FIFA 20 dénonce le racisme

Fifa 19

(4.6)
28.09.2021

La Fifa agit autour des expressions contre le racisme dans le monde. A publié une déclaration, distribuer du contenu à thème et modifier votre jeu

Sponsored Link

Nous ne sommes pas seulement dans une année difficile en raison de la pandémie de coronavirus, mais aussi, pendant des semaines, la société en a dit assez pour faire face à des expressions racistes. Des manifestations et des protestations contre la discrimination et les abus contre certains secteurs sociaux ont lieu dans le monde entier. Le déclencheur a été le meurtre du citoyen afro-américain George Floyd par la police de Minneapolis au Minnesota, aux États-Unis.
Les dernières nouvelles sur Fifa 20 nous indiquent que le jeu de football le plus important pour consoles et ordinateurs a publié une déclaration concernant la situation et a fait une nouvelle mise à jour qui ajoute des objets au titre qui répudient les pratiques racistes.

Le message de l'entreprise

Fifa 20 est développé par Electronic Arts à travers sa division EA Sports. Dans le cadre de réclamations et de protestations sous la devise de Black Lives Matter, la firme a décidé de publier une déclaration sur son compte Twitter officiel @EASPORTS.
Dans les informations publiées, EA Sports a déclaré qu'elle ne tolérerait aucun type de racisme. Ils ont fait valoir qu'ils renforcent constamment les politiques d'inclusion et que sachant que les comportements changent très rapidement, ils ne peuvent pas arrêter d'agir devant ceux qui discriminent tout utilisateur, que ce soit en raison de leur religion, de la couleur de leur peau, de leur orientation sexuelle ou de leur nationalité.
Face aux plaintes des joueurs, EA Sports a communiqué quelles sont les actions spécifiques dans lesquelles ils travaillent pour améliorer l'expérience au sein de Fifa 20. Une des modifications sera apportée autour des filtres pour identifier les insultes ou expressions pouvant être offensantes. En revanche, plus d'options seront ajoutées pour signaler les comportements abusifs et enfin, le nombre de fois que le personnel de Fifa 20 examinera les actions concernant les plaintes pour comportement toxique dans le jeu sera augmenté.

Articles spéciaux

La déclaration du match de football en faveur du mouvement Black Lives Matter n'a pas seulement été faite par le biais de la déclaration, mais une mise à jour avec un nouveau contenu pour Fifa 20 a également été publiée.
Les éléments de nouveauté qui ont fait le titre étaient pour leur mode Fifa Ultimate Team et se composent d'un thème de stade, d'un titre, d'un badge et d'équipement pour les joueurs avec la devise No Room For Racism (en espagnol, pas de place pour le racisme) .
Également sur l'écran d'accueil de Fifa 20, l'équipe titre d'Electronic Arts s'est prononcée contre la situation. À travers un message, ils ont déclaré que l'attitude contre le peuple afro-américain aux États-Unis était inacceptable et ils ont offert leur soutien au peuple de ce groupe ethnique. Ils ont également fait valoir qu'ils maintiendraient leur engagement à lutter contre le racisme et l'injustice sociale.

Les dernières nouvelles concernant FIFA 20 et le soutien de la société de jeux au mouvement Black Lives Matter sont très importants. À une époque où les citoyens cherchent à changer définitivement les attitudes de ségrégation, de violence et d'abus contre certains groupes de personnes, il est essentiel d'avoir le soutien de membres de la société qui touchent autant de personnes qu'Electronic Arts.

FIFA 20 dénonce le racisme

FIFA 20 dénonce le racisme

La Fifa agit autour des expressions contre le racisme dans le monde. A publié une déclaration, distribuer du contenu à thème et modifier votre jeu
Sponsored Link


Fifa 19
Jeux




Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations