Revue BitLife
 Der Lebenssimulator, mit dem Sie sich von der Kindheit bis zur Reife entwickeln 
 Critique de BitLife, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Notre évaluation
7.3
Gameplay (4/10)
L'histoire (2/10)
Graphique (9/10)
Musique (2/10)
Options (9/10)
La revue

Les simulateurs de vie sont très populaires dans les jeux et les applications mobiles. Des millions d'utilisateurs à travers le monde aiment voir comment une vie virtuelle se forme et comment elle évolue, en leur donnant un travail, une maison et des valeurs qui les aideront à progresser à travers les différentes étapes de la vie et à voir comment ils surmontent les différents défis qui se présentent. présent. Parmi toutes les options disponibles, le jeu BitLife se démarque. Dans ce titre, vous devrez décider dans les moindres détails comment agir à tout moment.

Il n'est pas facile de décider de tous les aspects d'une vie, d'ailleurs tout cela va influencer la personne virtuelle qu'il deviendra demain en grandissant. C'est l'approche que vous devez garder à l'esprit lorsque vous commencez à jouer à ce simulateur. Sa principale caractéristique est que contrairement aux autres, vous pouvez l'emporter où vous le souhaitez, il est compatible avec les appareils Android et iOS et vous pouvez télécharger BitLife gratuitement.

Le gameplay est très simple, comme la vie elle-même, vous commencerez bébé et petit à petit vous grandirez et avancerez à travers cette existence tout en affrontant les différents défis qui vous sont présentés en fonction de votre âge. Tu vas vieillir, aller à l'université, ton premier emploi, trouver un partenaire, te marier, fonder une famille ... ou pas, tout dépend de toi. Vous êtes celui qui choisit la vie qu'aura votre personnage et les possibilités sont infinies.

La mécanique de jeu que vous devrez suivre est très simple, un bouton vert apparaîtra à l'écran qui correspond au temps qui progresse d'année en année. Au début, vous n'aurez pas grand-chose à décider, c'est le monde qui tourne autour de vous et il vous suffit d'en profiter. Certains de ceux que vous rencontrerez seront comme aller chez le médecin parce que vous êtes malade ou admettez un méfait que vous avez fait. Au fil des années, les choses se compliqueront, avec l'arrivée à l'école et à l'institut commence le véritable point clé de la croissance d'une personne, de la même manière que cela arrivera à votre protagoniste virtuel.

Avec l'adolescence, jouer à BitLife devient intéressant. C'est à ce moment-là que le type de personne que vous serez à maturité commence à mûrir et les décisions que vous prenez vont déjà compter pour l'avenir. L'idée principale de ce simulateur est que vous faites face à des situations qui pourraient survenir dans la vraie vie, c'est pourquoi vous vous retrouverez au moment de vous déclarer à la fille que vous aimez ou de développer votre talent avec des leçons privées de votre hobby. favori. Tous les résultats obtenus à partir de ces décisions s'ajoutent à vos statistiques personnelles qui influenceront différents aspects de votre personnalité: bonheur, santé, intelligence et apparence.

À partir des paramètres du jeu, il peut être configuré pour que vous puissiez faire presque tout, du changement de pays à la réalisation d'une opération esthétique et changer radicalement votre apparence, mais vous devez toujours vous rappeler que ces actions vont influencer votre histoire, donc c'est Il est important de réfléchir à ce que vous allez faire et de choisir avec soin. Si vous menez une vie d'excès et d'insouciance, cela peut éventuellement avoir des conséquences néfastes et vous risquez de ne pas avoir une fin heureuse, ou pas aussi heureuse que si vous aviez pris d'autres types de décisions.

L'un des avantages de BitLife est qu'il est très réaliste qu'à l'âge adulte, par exemple lorsque vous terminez vos études et devez trouver un emploi, vous pouvez être rejeté par beaucoup ou devoir en prendre un qui ne paie pas bien, ce qui signifie que vous devrez serrer votre ceinture pour pouvoir vous entretenir, ou si vous commencez à avoir une vie en excès, qu'à la longue vous avez des problèmes de santé et un plus grand risque de mourir.

Il est vrai que les simulateurs de vie existent depuis toujours, mais aucun ne combine si complètement tous les aspects d'une existence. Avec BitLife, vous verrez que les options dont vous disposez sont infinies et que toutes vos actions ont des conséquences, vous choisissez l'histoire de votre protagoniste jouant pour être son Dieu.

Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

BitLife

Obtenez le dernier examen 01.12.2020
Sponsored ads
Avantages/Inconvénients
Pros
- Vous pouvez décider du sort du personnage.

- Vous pouvez configurer les aspects de base essentiels du personnage.

- Présentez des situations réalistes.

- Offre de nombreuses options au choix.
LES INCONVÉNIENTS
- C'est seulement en anglais.

- Le chargement du jeu prend beaucoup de temps.

- Les décisions sont très subjectives.

- Les possibilités d'emploi sont rares.

Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations