Revue Word With Friends
 Devenez le vrai maître des mots 
 Critique de Word with Friends, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Notre évaluation
4.4
Gameplay (9/10)
L'histoire (5/10)
Graphique (10/10)
Musique (7/10)
Options (7/10)
La revue

Les jeux de société classiques sont toujours un succès, et c'est quelque chose que les développeurs de jeux et d'applications mobiles ont appris. Celles-ci ont tendance à se démarquer par leur simplicité et parce qu'elles nous font passer des heures de plaisir sans que nous nous en rendions compte. Parmi toutes celles qui existent, les plus populaires sont les lettres, dans lesquelles vous devrez mettre toute votre imagination pour pouvoir former les mots qui vous rapporteront le plus de points. Parmi tous ceux qui existent, Word with Friends se démarque, la proposition amusante de Zynga qui propose cette version du mythique Scrabble.

La façon de jouer est très simple, les joueurs devront rassembler leurs mots, horizontalement ou verticalement, et essayer d'obtenir le maximum de points possibles à chaque tour. Toutes les lettres ont un score et si vous parvenez à faire certaines combinaisons, vous pouvez les faire multiplier ou tripler, obtenant ainsi un net avantage sur vos rivaux. Ce sont les règles de base que tout le monde connaît sur le jeu classique et qui vous aideront à apprendre à jouer très rapidement à Word with Friends. L'une de ses caractéristiques est que vous pouvez vous déplacer sur le tableau et former votre mot comme vous le souhaitez, en utilisant des exhausteurs qui vous aideront.

Cependant, chacun des jeux de ce jeu est imprévisible. Même si vous êtes un débutant ou un vétéran, le résultat final peut être assez surprenant. Cela dépendra de la chance que vous avez de recevoir vos jetons et de votre connaissance de leur utilisation, il est donc essentiel que vous ratissiez votre cerveau pour obtenir les meilleures combinaisons de lettres. Téléchargez Word with Friends gratuitement, vous le trouvez disponible pour les appareils Android et iOS.

Avec cette version, vous trouverez une expérience de jeu totalement différente de ce que vous avez imaginé, avec des graphismes renouvelés et bien d'autres défis. L'une des principales différences de Word with Friends et qui le rend spécial est que vous pouvez jouer jusqu'à 40 jeux simultanément, même si vous devez faire attention pour que les lettres ne dansent pas et que vous puissiez gagner dans chacun d'eux. Il existe différents modes de jeu, du défi individuel dans lequel vous défiez les vrais maîtres des mots aux jeux avec des inconnus à l'autre bout du monde.

Dans les défis individuels, vous pourrez savoir quel est votre niveau par rapport aux maîtres authentiques. Battez-en autant que vous le pouvez avant la fin du temps imparti et obtenez de superbes récompenses pour vos réalisations. Au fur et à mesure que vous progressez, vous verrez vos rivaux monter de niveau, ce qui rend les vaincre encore plus amusants. Que vous gagniez ou non, vous pouvez toujours réessayer après un certain temps, ou en payant avec les pièces que vous avez gagnées.

Du côté opposé, il y a les jeux collaboratifs dans lesquels des équipes de cinq joueurs maximum chacune sont formées et dans lesquels tous les membres apportent leurs idées pour former les mots qui battent les adversaires. Ce mode est très amusant, car il rend le jeu très social et collaboratif.

L'un des avantages de Word with Friends est que vous pouvez créer vos propres jeux et choisir vous-même votre rival, sans que l'application elle-même ne l'attribue au hasard, de cette façon, vous pouvez défier vos amis ou votre famille et démontrer votre maîtrise des lettres. Vous pouvez continuer à jouer même si vous n'avez pas de connexion, ce qui signifie que vous pouvez l'emmener où vous voulez, que vous ayez une couverture ou non, et continuer à jouer à vos jeux sans problème.

Vous devez toujours être alerte, à la fois des lettres qui vous touchent et des mots que vos rivaux mettent, mettez toute votre agilité mentale sur le plateau et obtenez des combos qui vous font gagner les parties. En un mot, cela peut être la clé de la victoire, alors ne la laissez pas s'échapper. Outre le plateau classique, le jeu Word with Friends propose également une série de mini-jeux qui vous permettront de gagner des pièces et des bonus qui vous seront très utiles dans les jeux, car ils vous donnent l'avantage d'obtenir plus d'aide lors de la formation des termes. vous souhaitez ajouter. Parmi eux, vous trouverez des radars qui vous aideront à signaler des mots que vous pouvez ajouter ou même certains qui vous permettront de changer les cartes et d'obtenir de nouvelles lettres.

 
Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

Word with Friends

Obtenez le dernier examen 01.12.2020
Sponsored ads
Avantages/Inconvénients
Pros
- Les défis individuels sont très amusants.

- Jeux d'équipe collaboratifs.

- Vous pouvez défier qui vous voulez.

- A son propre classement des joueurs
LES INCONVÉNIENTS
- Ne pas compter les logos individuels.

- Vous ne pouvez pas défier la même personne d'affilée.

- Ne reconnaît pas beaucoup de mots.

- Les points ne s'additionnent pas bien.

Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations