La solution numérique qui a été proposée par le gouvernement de Buenos Aires, sans avoir besoin d'avoir un compte à Banco Provincia et garantissant la validité de l'identité de ses utilisateurs directement auprès du Registre national des personnes, parvient à effectuer toutes vos démarches bancaires avec un application unique.
Etsy est l'une des places de marché en ligne les plus originales sur Internet. Vous pouvez télécharger son application gratuite pour Android ou iOS ou utiliser son portail pour les ordinateurs. Elle dispose d'une large communauté de producteurs indépendants qui permet d'accéder à des produits originaux et personnalisés. Entrez en contact avec les meilleurs créateurs et effectuez des achats uniques.
Sina Weibo est le micro-blog chinois détenu par Sina Corporation et est l'un des plus grands portails d'information du pays. Avec la censure de toutes les plateformes telles que Twitter et Facebook, il compte plus de 440 millions d'utilisateurs existants, étant une véritable alternative à ces réseaux sociaux.
VLC est une application gratuite pour lire des fichiers multimédias comme des fichiers vidéo et audio, ainsi que des disques. VLC est un logiciel multiplateforme qui peut être installé sur des systèmes d'exploitation de bureau et sur des appareils mobiles. VLC comprend de nombreuses bibliothèques de décodage et d'encodage et peut être utilisé pour le streaming, ce qui peut être très utile.
Obtenez sur votre téléphone mobile tous vos programmes de radio préférés. Avec The Podcast App, vous pouvez écouter ce que vous voulez en un seul clic, en créant vos propres listes de lecture pour découvrir parmi ses plus de 40 millions de chapitres les sujets qui vous intéressent le plus.
Avec Shimeji, vous aurez la version animée de vos personnages préférés. Avec cette application gratuite, vous pourrez personnaliser l'écran de votre appareil mobile avec ces poupées animées qui interagissent avec le reste de l'application que vous avez installée et qui rendront votre écran très animé.
Téléchargement gratuit de la revue Coolmath Games