Minecraft Earth est un nouveau jeu de réalité augmentée pour appareils mobiles, permettant aux joueurs d'emmener Minecraft dans le monde réel. Tout comme Pokemon Go, les joueurs peuvent vivre des aventures passionnantes, construire de grandes choses avec leurs amis, puis entrer dans leurs créations grandeur nature.
Demolish est un jeu dans lequel vous devrez détruire une grande variété de bâtiments et de constructions. Vous devez utiliser stratégiquement les attaques dont vous disposez pour faire tomber le bâtiment le moins de coups possible. Il est gratuit à télécharger et est disponible pour Android et iOS.
L'application 4Shared nous offre un endroit où nous pouvons stocker, télécharger, télécharger et partager tous nos fichiers en ligne. Quel que soit le format ou son poids, synchroniser sa version mobile et desktop, avec l'avantage de choisir qui peut y accéder.
Hangouts est l'un des services de messagerie les plus utilisés dans le monde qui porte le sceau indubitable de Google. Vous pouvez l'utiliser sur votre ordinateur ou appareil mobile. Avec Hongout, vous pouvez envoyer des SMS, passer des appels vidéo ou même appeler d'autres personnes avec une connexion audio. Vous pouvez démarrer une salle vidéo de groupe pouvant inclure 10 personnes.
Facebook est le réseau social avec les utilisateurs les plus actifs au monde et peut-être le plus connu et utilisé par des millions d'utilisateurs. Vous pouvez faire beaucoup de choses avec lui, comme ajouter des amis, jouer à des jeux, télécharger des photos, passer des appels téléphoniques, des appels vidéo, et il peut être utilisé sur les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau.
Slither.io est un jeu à téléchargement gratuit qui ressemble au classique Snake. Avec l'application Lowtech Studios, nous revivrons l'adrénaline de la création d'un serpent géant pour atteindre le plus grand nombre de points. Mais soyez prudent car d'autres utilisateurs gèrent également leurs personnages qui peuvent voler ce que nous obtenons. Un jeu addictif et coloré.
Téléchargement gratuit de la revue Call of Duty: Black Ops 4