Gameplay (9/10) | |
L'histoire (9/10) | |
Graphique (4/10) | |
Musique (7/10) | |
Options (5/10) |
Call of Duty: Black Ops 4 (stylisé dans Call of Duty: Black Ops IIII) est un jeu de tir à la première personne multijoueur développé par Treyarch et publié par Activision. Il est sorti dans le monde entier pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One le 12 octobre 2018. Il s'agit d'une suite de Call of Duty: Black Ops III 2015, la cinquième entrée de la sous-série Black Ops et le quinzième épisode. de la série Call of Duty.
Black Ops 4 est le premier titre de Call of Duty sans le mode de campagne solo traditionnel, mais les développeurs ont souligné de nombreuses cartes de jeu intéressantes.
Au lieu de cela, il propose un mode Single Quest qui se concentre sur les histoires de personnages multijoueurs appelés «spécialistes». Les missions se déroulent entre Black Ops II et III chronologiquement. Certains spécialistes sont également passés de Black Ops III. Le mode multijoueur est le premier d'une série sans régénération automatique de la santé et présente un coup de pied prédictif et un nouveau système balistique.
Mais cela vous permet également de faire preuve de beaucoup de créativité et d'originalité dans l'organisation et les décisions tactiques de votre équipe. Les lignes, bien qu'elles soient définitivement plus difficiles à suivre qu'une campagne normale, car chaque carte est cachée derrière les défis de l'oeuf de Pâques. Les emplacements sur la carte incluent Titanic RMS, Ancient Rome Arena et Alcatraz Federal Penitentiary. Le jeu a également introduit un mode bataille royale appelé Blackout dans lequel jusqu'à 100 joueurs peuvent participer à chaque jeu. De nombreux personnages de ce titre et d'autres titres de Black Ops peuvent être utilisés comme joueurs modèles dans ce mode.
Le développement du jeu a commencé peu de temps après la sortie de Black Ops III.
Call of Duty a la réputation d'être l'un des jeux les plus préférés en raison de ses caractéristiques, c'est un jeu avec l'un des meilleurs jeux que vous pouvez obtenir et jouer avec vos amis ou collègues. Les graphismes sont très fluides et très réalistes - pour ceux qui n'ont pas joué à des jeux depuis au moins 10-15 ans, cela peut être écrasant quand ils le voient. C'est très détaillé et super réaliste.
Black ops 4 a des pierres fraîches. Il y a une bonne personnalisation, ils ont toujours été au-dessus de vous quand il s'agit de partager des pièces jointes, de changer l'apparence du jeu d'armes à feu. C'est très pratique compte tenu de l'environnement dynamique des batailles.
Nous avons attendu longtemps mais finalement toutes les nouveautés du jeu Call of Duty: Black Ops 4. Un événement d'une heure a suffi à Activision pour expliquer point par point tout le contenu de son nouveau jeu de tir.
Sans campagne individuelle, les spécialistes sont les protagonistes, chacun aura ses missions individuelles, blackout aura sa propre bataille royale, des personnages d'opérations noires classiques et une carte 1500 fois plus grande que Nuketown.
Zombies par triple jeu, multijoueur, plus tactique sans perdre de vitesse, tirant toujours ... quoi que vous fassiez et sans vols ni course à travers les murs.
Il a également l'attention sur PC, une version sérieuse avec le support de battle.net et l'attention que la communauté mérite.
Mais est-ce moi ou est-ce visuellement le même que Black ops 3? Eh bien, ce n'est pas que c'est eux-mêmes qui l'ont dit, ils ont un peu changé l'interface et le hud mais en quelque sorte cela ne veut pas dire que c'est mauvais car en fait tout a été lancé avec ce jeu en ce moment ça a l'air incroyable.
Le meilleur est la bataille royale qui est appelée black-out car elle introduit l'appel du devoir dans ce mode de jeu car c'est aussi le meilleur pari qu'ils ont fait depuis des années.
Comme cette carte est 1500 fois plus grande que Nuketown, réunissant par air, mer et terre 10 ans de travail de tous les ops noirs avec les meilleures cartes de la saga et que les joueurs incarnent tous les personnages de toutes les sagas non seulement multijoueur mais également de Zombies. En plus la bataille royale comptera 140 joueurs.
Dans ce jeu, un mode campagne ne viendra pas définitivement, ils se sont concentrés sur les modes joueurs zombies ou black ops.
Imaginez jouer avec 140 personnes sur une carte qui rassemble tout cela doit être brutal!
Au lieu de cela, il propose le mode Missions Solo, qui se concentre sur l’historique des personnages multijoueurs du jeu, connu sous le nom de "Spécialistes". Les missions se déroulent entre Black Ops II et III de manière chronologique. Certains spécialistes ont également été transférés de Black Ops III. Le mode multijoueur est le premier de la série à ne pas proposer de régénération automatique de la santé et introduit à la fois un recul prédictif et un nouveau système balistique. Le jeu contenait trois cartes Zombies le jour de la sortie, quatre si une édition spéciale du jeu, ou le Black Ops Pass, avait été achetée. Les cartes comprennent le RMS Titanic, une arène de la Rome antique et le pénitencier fédéral d’Alcatraz. Le jeu a également introduit un mode de bataille royale appelé Blackout, qui propose jusqu'à 100 joueurs dans chaque match. De nombreux personnages de ce titre et d'autres titres Black Ops peuvent être utilisés comme modèle de personnage du joueur dans ce mode.
Le développement du jeu a commencé peu après la sortie de Black Ops III. Treyarch a choisi de ne pas créer de mode campagne pour le jeu au début du développement, mais de se concentrer entièrement sur l'aspect multijoueur. Ils ont invoqué un intérêt accru pour le mode multijoueur et le peu de temps passé par la base de joueurs sur le mode campagne pour justifier le déplacement de leur attention.
Activision a publié son rapport trimestriel 2020. La société Call of Duty a des chiffres très élevés grâce à la populaire franchise de tir à la première personne. Ces derniers mois, il a rejoint la bataille des titres de type Battle Royale et compte déjà plus de 60 millions de joueurs
Une série de rumeurs confirmerait le retour de la création en charge de Treyarch. Entre les fuites officielles, les images et un clin d'œil particulier dans le jeu dans l'une des dernières mises à jour, le lancement de Call of Duty en 2020 serait lié à Black Ops. Il y aurait un redémarrage de la franchise et les scénarios seraient la guerre froide et le Vietnam
Jason Blundell a travaillé pendant 13 ans dans l'entreprise qui développe Call of Duty: Black Ops. Il était l'une des personnes les plus pertinentes dans le mode zombie populaire et amusant dans le rôle de directeur créatif. Le studio a publié la déclaration de sa démission via un tweet. Les fans lui ont adressé des remerciements
Le monde de Call of Duty est en train de changer. Le boom de Warzone a changé le paysage de la franchise de guerre d'Activision. Un grand nombre de joueurs sont devenus de nouveaux fans, et non seulement les ventes dans le jeu (appelées «microtransactions») ont augmenté, mais aussi les achats de l'intégralité du titre. L'arrivée d'un nouveau Call of Duty chaque année est tout un événement et selon les informations officielles, plus les rumeurs qui circulent, la livraison sera développée par Treyarch dans la veine des histoires de Black Ops, rappelez-vous que le dernier était Call of Duty : Black Ops 4 en 2018. Mais les informations indiquent que l'arrivée d'un nouveau Call of Duty ne laissera pas complètement Warzone et nous pouvons même expérimenter une nouveauté à travers un croisement entre des personnages de différentes productions
Les fans de Call of Duty attendent avec impatience l'annonce officielle du titre qui sort chaque année. Les adeptes des titres que Treyarch développe ont reçu le dernier produit en 2018 avec Call of Duty: Black Ops 4 et ce sera 2020 le temps de recevoir un nouveau titre de cette étude. Black Ops 2020 est presque un fait et le réseau a été rempli de rumeurs, d'images et de fuites ces derniers mois. Le lancement qui aurait lieu au dernier trimestre de l'année présentera un redémarrage de l'histoire de Black Ops comme cela a été fait avec le succès de Modern Warfare en 2019. Autour des rumeurs du successeur de Black Ops 4, on constate qu'il se déroulera lors des événements survenus lors de la guerre froide entre les États-Unis et l'Union soviétique. En outre, le titre du jeu serait Cold War
Call of Duty est l'une des franchises de jeux vidéo les plus vendues. Créé par Activision en 2007, il est devenu depuis sa création le leader de ce type de jeu. Avec 13 titres à travers son histoire, en sortant un par an, nous essayons de les commander du pire au meilleur. Quel est le numéro un sur la liste pour vous?