Parmi nous se transforme avec des décorations d'Halloween

Among us

(4.7)
01.12.2020

Among Us se prépare à célébrer la fête la plus effrayante du calendrier, avec des décorations spéciales, des éléments décoratifs et même en changeant ses cartes

Sponsored Link

Il continue de figurer parmi les jeux les plus joués, peu importe combien de temps il continue à être au sommet des jeux les plus téléchargés dans les principaux magasins virtuels, Google Play Store et App Store. C'est inégalé, et à chaque nouvelle actualité Among Us, de nouveaux articles personnalisables et des événements spéciaux pour célébrer les plus grandes fêtes du calendrier.

Halloween arrive dans l'espace

Un jeu aussi amusant et son propre thème, ne pouvait pas manquer l'occasion de montrer vos plus beaux vêtements pour Halloween. Les trois cartes jouables présentent un nouveau look, avec des modifications spéciales et une foule de nouvelles décorations dédiées aux vacances des morts-vivants.

Cela fait quelques semaines que les rumeurs ont commencé sur le net, suivies des premières images de cette spéciale, et c'est maintenant qu'elle atteint le grand public. Au début, la rumeur disait qu'une série de trucs devrait être fait pour pouvoir les utiliser plusieurs semaines avant l'arrivée de l'événement, mais cela ne sera plus nécessaire. Maintenant, vous pouvez obtenir des costumes, des animaux de compagnie et d'autres visuels sur le thème de l'horreur sans aucune supercherie. Among Us a totalement renouvelé l'esthétique de ses cartes pour vous faire vivre une véritable terreur.

Il n'y a toujours pas de confirmation si ces changements dureront au-delà de cette date ou si nous ne pouvons les utiliser que jusqu'à la fin du mois, mais la vérité est que de plus en plus d'utilisateurs utilisent ces nouveaux éléments décoratifs pour leurs personnages, ce que nous espérons continuez parce qu'ils sont tellement amusants. Mais ils ne sont pas les seuls, toutes leurs décorations ont subi un changement dans leur intégralité.

Jouer Among Us conserve son essence et ses plus de 60 millions de joueurs du monde entier peuvent profiter de ce qu'ils aiment, tuer le reste des joueurs en étant l'imposteur ou compléter les missions et découvrir qui est le saboteur en tant que membre de l'équipage. . Comme le nombre de joueurs participants est si grand, il est normal que chacun d'entre eux soit différent, avec des goûts très différents, et vous trouverez donc les combinaisons les plus folles que vous puissiez imaginer.

Mais pas seulement dans le jeu, l'influence de Among Us a traversé les écrans et est déjà devenue l'un des costumes les plus demandés pour cette fête, avec des milliers de tutoriels dans lesquels ils vous apprennent à devenir le membre d'équipage le plus original de tous. Halloween.

Des cartes terrifiantes

Les trois cartes qui composent ce jeu, Skeld, Polus et Mira HQ, vous les trouverez désormais décorées de motifs de chauves-souris, de toiles d'araignées, de fantômes et de morve verte partout sur leurs murs. Mais cela ne s'arrête pas là, vous pouvez trouver d'autres objets distribués par ces avions comme des lustres éparpillés dans les coins ou des citrouilles sur les tables. Aucun d'entre eux n'aura d'action directe avec le mode de jeu, vous devez donc vous rappeler que tout est décoratif.

Vous avez également déjà eu tous les costumes et skins spéciaux pour Halloween dans le jeu Among Us disponibles pendant un certain temps. Parmi tous ceux qui ont été créés spécialement pour l'occasion, les chapeaux de sorcière et les chapeaux en forme de citrouille se démarquent, osent essayer tous ces nouveaux éléments décoratifs et être les plus originaux du jeu.

Ce n'est pas la seule mise à jour de ces derniers temps. Le succès inattendu qu'il a subi cette année a amené ses développeurs à se mettre au travail pour continuer à ajouter de nouvelles fonctionnalités qui parviennent à retenir l'attention de tous ses acteurs dans le monde. Cela se traduit par l'ajout de nouveau contenu de temps en temps afin que les utilisateurs ne se tournent pas vers d'autres jeux du moment. Telle est la pression qu'ils exercent que pour l'instant ils ont exclu une deuxième version du titre pour se concentrer sur la création de l'original parmi les meilleurs.

La popularité de Among Us a commencé à monter en flèche lorsque YouTuber PewDiePie a téléchargé une vidéo dans laquelle il jouait ce titre. À partir de là, tout est de l'histoire, du coup, le jeu InnerSloth est devenu viral et a commencé à attirer l'attention de nombreux joueurs du monde entier, obtenant même les mèmes les plus célèbres de ces derniers temps.

Jouez parmi nous dans Animal Crossing

Jouez parmi nous dans Animal Crossing

Avec une série de règles créées par les joueurs, vous pouvez jouer parmi nous depuis votre île Animal Crossing et remporter la victoire en récoltant des fruits
Parmi nous se transforme avec des décorations d'Halloween

Parmi nous se transforme avec des décorations d'Halloween

Among Us se prépare à célébrer la fête la plus effrayante du calendrier, avec des décorations spéciales, des éléments décoratifs et même en changeant ses cartes
Tout sur l'avenir de Among Us

Tout sur l'avenir de Among Us

Parmi nous cherche à garder l'attention de ses joueurs et annonce des mises à jour. Il aura une nouvelle carte, des serveurs améliorés et des options d'accessibilité
Sponsored Link


Among us
Jeux




Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations