Palco MP3 est une application qui vous donne la possibilité d'écouter vos chanteurs indépendants préférés de tout le Brésil et de télécharger leurs chansons sur votre appareil. Dans cette application, vous trouverez des chansons de différents genres et pouvez les diffuser sur votre appareil Android tant que vous disposez d'une connexion Internet.
Behaviour Interactive a établi un nouveau mode de jeu avec la sortie de Dead by Daylight. Le mode multijoueur avec différentes conditions et missions pour les utilisateurs est devenu populaire après cette version 2017. La livraison vous permet de vous mettre dans la peau des assassins les plus célèbres de l'histoire du cinéma et des séries.
Avec CLIpart, vous rendrez vos documents beaucoup plus interactifs et trouvez rapidement l'élément que vous recherchez parmi les milliers d'images de sa bibliothèque. Partagez vos créations sur d'autres réseaux sociaux, envoyez-les à vos amis ou enregistrez-les sur votre appareil pour les réutiliser quand vous le souhaitez.
A Plague Tale: Innocence est un jeu d'horreur d'aventure auquel vous jouez du point de vue d'une troisième personne. Le jeu est développé par Asobo Studio et publié par Focus Home Interactive. Le développeur le rend disponible pour Microsoft Windows, Playstation 4 et Xbox One. L'histoire parle d'un frère et d'une sœur essayant de savoir comment survivre dans un monde pas paisible.
Si le vôtre est à colorier, venez rencontrer cette merveilleuse application! Vous avez différents dessins, formes et couleurs que vous pouvez utiliser pour laisser libre cours à votre imagination et créer le monde que vous aimez le plus. Laissez libre cours à votre imagination où que vous soyez gratuitement.
Tales of Demons and Gods est une application basée sur l'anime oriental du même nom. Créé par Mad Snail, nous sommes confrontés à une histoire fascinante de démons et de créatures uniques. Le jeu est disponible pour les téléphones mobiles et est une proposition de cartes à collectionner avec des éléments RPG.
Téléchargement gratuit de la revue Oi