Résolution (10/10) | |
Fonctionnalité (10/10) | |
Interface (5/10) | |
Surclassements (9/10) | |
Synchronisation (3/10) |
Oi est une société de services de transmission numérique telle qu'Internet, téléphone portable, fixe, hd tv et bien plus encore. Au niveau sud-américain, elle occupe la 3e position en tant que plus grande entreprise de communications et 4e plus grande entreprise de téléphonie mobile au Brésil et celle avec la couverture la plus élevée au niveau national.
Ses revenus économiques les plus importants proviennent du service de téléphonie cellulaire, bien qu'au fil des ans, il se soit davantage positionné dans les autres produits qu'il propose. Dans le passé, j'ai d'abord acheté Telecom Brasil et détenu Telecom Portugal, mais je l'ai vendu aux Pays-Bas.
Oi est l'une des sociétés les plus endettées du territoire brésilien et dispose actuellement de plusieurs procédures de rupture de contrat et de collecte d'informations confidentielles auprès de ses utilisateurs haut débit.
D'ici 2020, il devrait être payé par une autre grande entreprise, car elle n'a plus d'argent pour payer ses employés à cause de la dette et possède la moitié des lignes mobiles du pays.
Selon des spécialistes de Banco Sabadell, "la vente des actifs mobiles d'Oi à des opérateurs déjà présents dans le pays serait très positive pour réaliser une consolidation du marché" car cela réduit la concurrence, il est donc nécessaire d'investir moins.
Des négociations sont en cours pour que Telefónica achète OI. Ce qui se passe, c'est que la première entreprise de téléphonie mobile au Brésil est également endettée et prévoit de la réduire; Mais si elle acquiert finalement OI, il sera plus difficile de réduire sa dette actuelle, même si l'on estime qu'elle peut vendre des tours de télécommunications et donc faire face à ce qui va arriver. Ils sont également en négociation avec Telefónica pour la même raison: TIM et América Móvil.
Les services offerts par Oi sont: 1) Télévision payante (chaîne hi-fi) 2) Internet haut débit 3) Telefonía fija 4) Telefonía móvil. Il dispose également, par exemple, de cartes sur lesquelles vous pouvez recharger du crédit pour consommer des données.
Sur le marché brésilien des communications mobiles, le numéro un est Vivo, selon Claro, le troisième TIM et la quatrième position sont OI
Meilleures entreprises de téléphonie mobile au Brésil
Vivo est une marque Telefónica née en 2003 et la plus grande entreprise avec le plus grand nombre d'abonnés. À l'origine, il faisait partie de Telebrás comme la plupart des opérateurs au Brésil
Claro est une marque mobile américaine lancée en 2003 au Brésil. Il a été l'un des premiers à être introduit sur l'iPhone 3G. Il fournit également des services de télévision payante
TIM est une marque de Telecom Italia qui propose des services Internet, téléphone portable, télévision et fixe.
Avec l'application MINHA OI vous pouvez payer votre facture en utilisant un code barre généré dans notre système, ce code barre peut être téléchargé en pdf pour l'imprimer ou l'afficher directement depuis votre téléphone portable ou tablette, vous pouvez également faire paiement par carte de crédit ou prélèvement automatique.
Si votre service a été coupé en raison du retard de paiement de la facture, vous pouvez demander à nouveau de reconnecter le service directement via l'application, en informant qu'il a été payé, en montrant le reçu de paiement.
Vous pouvez également parler au service technique et avoir un contact direct avec eux
Il est toujours important de suivre les promotions. Oi le sait et lance une nouvelle série de publicités dans lesquelles il renforce l'image de son service de fibre optique. La pièce promotionnelle, d'une durée de 30 secondes, met en évidence les améliorations apportées par une bonne connexion réseau