Un jeu très original qui vaut vraiment la peine d'être essayé. Void Bastards est un titre disponible pour les consoles et les ordinateurs qui promet des heures de plaisir et de survie. Bien que nous puissions nous retrouver quelque peu perdus au début, le jeu Humble Bundle vaut la peine d'essayer.
La saga animée acclamée des aventures de Goku et de ses amis reçoit un jeu gratuit pour Android et iOS. Bandai Namco présente Dragon Ball Z Dokan Battle, une livraison pleine de couleurs, de stratégie et de plaisir. Les combats sont donnés avec une mécanique très divertissante et les animations rappellent le programme télévisé à succès.
Byte est le nouveau concours TikTok, dans lequel vous pouvez créer vos propres vidéos de qualité avec de nouveaux effets amusants et où vous pouvez exprimer toute votre créativité. Avec lui, vous réaliserez de courtes vidéos de 6 secondes que vous pourrez partager avec vos amis sur d'autres réseaux sociaux et applications mobiles.
Trouvez et réservez votre hébergement, restaurant, vol ou voiture rapidement et facilement à partir de votre téléphone portable, tablette ou ordinateur et annulez gratuitement dans la plupart des hébergements. Téléchargez l'application et vérifiez votre assistant de voyage. Avec Booking, vous pouvez planifier tout votre voyage vers une destination inconnue et trouver où les gens aiment allers.
iMessage est un service de messagerie instantanée entre les appareils Apple. Synchronisez tous vos produits et utilisez-les pour envoyer des pièces jointes, des messages, des photos, des vidéos et bien plus encore. Avec le stockage intégré à l'application pour ne rien manquer, il est gratuit et dispose de nombreuses fonctionnalités évolutives.
Epic Games nous apporte un RPG plein de stratégie et de couleur avec Battle Breakers. Le produit qui peut être téléchargé sur des ordinateurs ou joué sur des appareils mobiles concerne un groupe de héros qui doivent récupérer la terre de l'attaque des extraterrestres. Le titre peut être obtenu gratuitement.
Téléchargement gratuit de la revue Letgo