Si vous êtes fan du monde du divertissement, vous ne pouvez pas manquer l'occasion de télécharger Show Box. L'application peut être installée gratuitement et vous tiendra au courant de toutes les nouvelles de la manière la plus rapide et la plus accessible. Choisissez vos productions, acteurs et actrices préférés pour ne manquer aucune mise à jour sur leur travail.
Avec Shimeji, vous aurez la version animée de vos personnages préférés. Avec cette application gratuite, vous pourrez personnaliser l'écran de votre appareil mobile avec ces poupées animées qui interagissent avec le reste de l'application que vous avez installée et qui rendront votre écran très animé.
Neymar HD Wallpapers est une application dédiée au célèbre joueur brésilien Neymar Jr., une application qui peut télécharger des images de joueurs gratuits et les utiliser comme toile de fond pour nos appareils technologiques ou comme image de profil d'un réseau social.
Crunchyroll est un site de streaming, ils n'ont que des séries et des films d'anime et manga. Vous ne pouvez pas trouver les films classiques d'Hollywood sur ce site. Crunchyroll est gratuit, souvent les premiers épisodes de grandes séries sont gratuits, il y aura cependant de la publicité. Mais pour obtenir un accès illimité aux films et aux séries, et une qualité HD, vous obtiendriez l'abonnement premium Crunchyroll.
Emoji;) Le clavier est la meilleure option pour ceux qui cherchent à exprimer leurs sentiments ou leurs messages à travers des images. L'application contient des milliers d'icônes qui peuvent être éditées et modifiées. Le clavier fonctionne à la fois pour WhatsApp et dans les réseaux sociaux ou les messages texte. C'est gratuit à télécharger.
L'une des icônes des jeux informatiques et des consoles. Far Cry est la création de Crytek aux côtés d'Ubisoft qui propose des aventures de tir à la première personne. Sa caractéristique est les histoires avec des arguments forts, la possibilité d'interagir avec l'environnement et les mondes développés en détail.
Téléchargement gratuit de la revue Happn