Gameplay (7/10) | |
L'histoire (8/10) | |
Graphique (6/10) | |
Musique (7/10) | |
Options (5/10) |
World of Warships est un jeu massivement multijoueur gratuit créé et publié par Wargaming après les précédents jeux World of Tanks et World of Warplanes. En plus des batailles aléatoires avec d'autres joueurs, vous pouvez jouer des types coopératifs de batailles de robots ou PvE en mode de combat avancé. Il existe deux modes de compétition saisonnière disponibles pour les joueurs les plus qualifiés.
Développé par Lesta Studio et publié par Wargaming World of Warships a été initialement publié sur Microsoft Windows et macOS en 2017. Après la version informatique, il y avait un jeu pour les appareils mobiles iOS intitulé World of Warships Blitz en 2018.
Le téléchargement gratuit de World of Warships nous donne accès à un jeu de tir tactique au ralenti avec deux armes de base: les canons de navire et les torpilles. Le jeu lui-même a un caractère d'équipe, donnant ainsi aux joueurs la possibilité de travailler en équipe. En tant que membre de l'équipe, vous pouvez créer des divisions pour permettre à un groupe de trois joueurs maximum de se rassembler et de se battre ensemble. L'équipe de joueurs peut se battre contre d'autres joueurs (PvP) ou contre l'IA (PvE) dans trois modes de combat: Standard, Domination et Epicentrum. Chaque mode est noté sur un système de points. Les navires de guerre présentés dans le jeu s'étendent du début du 20e siècle, à l'aube des cuirassés, aux navires de guerre des années 1950, y compris les navires prévus, mais ils ne se sont jamais produits. Le jeu propose quatre types de navires différents: destroyers, croiseurs, cuirassés et porte-avions. Porte-avions qui permettent au joueur de contrôler directement les escadrons volants.
Les forces navales représentées dans le jeu sont la marine américaine, la marine impériale japonaise, la marine impériale allemande et la Kriegsmarine en Allemagne, la marine royale, la marine impériale et l'armée de la marine soviétique russe, le La Marine française et l'arbre Panasia avec des navires multi-marines d'Asie de l'Est et du Sud-Est. Les autres armées jusqu'à présent dans le jeu sont représentées par des navires premium individuels «non ligneux», y compris la marine polonaise, la marine de la République de Chine et l'armée de l'armée populaire de libération (tous deux situés dans la Pan-Asie), La Marine royale et la Marine royale canadienne (toutes deux situées près du Commonwealth), la Regia Marina et la marine argentine.
Beaucoup de gens se demandent quel est le meilleur navire ou la meilleure nation qu'ils pourraient utiliser. La nation la plus recommandée pour commencer à jouer n'est ni plus ni moins que la Russie! C'est un excellent navire que vous pouvez monter sur la branche croisière dans la nation russe, le Bogatyr est un très bon navire car il est complètement équilibré dans ce que l'on veut avoir comme premier navire sérieux et puissant du jeu, pour ne pas dire Que les bateaux précédents sont inutiles mais il y a des bateaux qui n'ont évidemment pas l'avantage que cet autre a.
Le Bogaryr a un assez bon cœur, une artillerie incroyable et en plus ce jeu est très polyvalent. Tout d'abord il a assez de vie pour pouvoir capturer un point, le combattre, évidemment ce n'est pas comme les navires de combat qui peuvent contenir jusqu'à 16 torpilles sur tout le côté mais pour être un navire de niveau 3 il supporte sa bonne série de tirs, c'est bien série de l'année cohérente et aussi critique donc il est fortement recommandé de commencer par débloquer ce petit bateau s'ils veulent commencer à s'entraîner pour que leurs jeux soient divertissants car ils ont assez de vitesse pour pouvoir atteindre rapidement les points, et en plus de ça, c'est un bateau qu'il dispose de suffisamment d'artillerie pour que vous puissiez obtenir deux ou trois collines par partie, car cela cause des dégâts, des dégâts et des dégâts. La vitesse de ce navire par rapport aux autres qui sont au départ est très bonne, incroyablement bonne, beaucoup de gens le recommandent à ceux qui veulent être là constamment et être prêts pour le champ de bataille.
Non seulement les croisières existent parce qu'il existe différents modes de jeu, mais les croisières sont comme une nage standard qui peut fournir autant de soutien qu'elle peut également fournir beaucoup de dégâts collatéraux, apportant de nombreuses merveilles à l'équipe.
World of Warships est l'une des meilleures offres de jeux et d'applications disponibles.
Wargaming et Hasbro ont annoncé que quatre des Transformers les plus célèbres apparaîtront dans World of Warships, en tant que partie du navire ou en tant que commandants de ceux-ci. Découvrant une bonne quantité de contenu exclusif et divisé en deux équipes, Optimus Prime et Bumblebee seront membres des Autobots, tandis que Megatron et Rumbie feront équipe dans les Decepticons
World of Warships a lancé le concours Inked4WoWS pour trouver le meilleur tatouage inspiré de la marine pour la fête nationale. Sur les 170 qui ont été soumis, le gagnant a été une représentation du cuirassé Bismarck au combat par un joueur de Saint-Pétersbourg. Le prix est un bon de 1000 $ à échanger au studio de tatouage de votre choix