Gameplay (4/10) | |
L'histoire (8/10) | |
Graphique (7/10) | |
Musique (6/10) | |
Options (9/10) |
PlayerUnknows Battlegrounds Mobile, ou mieux connu sous le nom de PUBG MOBILE, est l'adaptation optimisée de l'un des genres Battle Royale les plus populaires. Lancé en 2017 par Tencent Games, il est devenu l'un des jeux les plus téléchargés de l'année, ce qui a amené l'entreprise à parier sur ce type d'applications et à disposer de mises à jour constantes pour continuer à améliorer l'expérience utilisateur.
PUBG MOBILE est un jeu en ligne, une connexion Internet sera donc indispensable pour jouer. Il est disponible sur le Google Play Store et l'Apple Store, bien qu'il ne soit pas compatible avec tous les téléphones. Android doit avoir 2 Go de RAM disponible et environ 900 mégaoctets d'espace libre, et avoir une version 4.3 du système Google. Chez Apple, c'est un peu moins ce qu'il occupe et est compatible avec la version 9.0 d'iOS. C'est le jeu le plus lourd de tout le catalogue, ce qui rend ses graphismes sur certains appareils pas entièrement appréciés.
Comme son frère aîné, dans PUBG MOBILE, la mission est de survivre dans une bataille en ligne contre tous dans laquelle vous n'avez rien pour vous défendre et votre objectif principal est d'aller chercher des armes pour vous faire vivre dans des batailles jusqu'à 100 joueurs dans un espace qui rétrécit. Si le vôtre ne perd pas, vous devriez peut-être vous pencher vers d'autres jeux ou vous entraîner beaucoup pour devenir un gagnant dans PUBG MOBILE.
PUBG MOBILE est une application de téléchargement gratuit, mais elle propose une série de récompenses qui vous aident à gagner des pièces pour surmonter une série de défis qui rendront le combat moins encombrant, comme la possibilité d'acheter des vêtements et de ne pas avoir à les chercher dans le domaine de bataille en étant attaqué par d'autres joueurs.
Chaque partie dure environ 30 minutes selon votre habileté, si vous parvenez à rester debout, si ce n'est pas le cas, vous pouvez terminer votre partie à partir du moment où vous atterrissez. Parce que c'est ainsi que la bataille commence dans PUBG MOBILE, parachuté à un point précis sur une île qui avec le temps va diminuer, un autre handicap en cours de route, qui vous oblige à être plus proche les uns des autres et à ne pas avoir espace pour vous défendre jusqu'au moment du combat final dans lequel se déroule un face à face mortel.
Une caractéristique est que si au moment où le champ est réduit, vous n'êtes pas dans la zone restante, cela prendra progressivement de la vie, plus le champ de bataille est petit, plus vite cela prendra de la vie, donc c'est Il est important d'être dans la bande marquée surtout en fin de partie, car vous perdrez votre vie rapidement.
PUBG MOBILE a trois cartes: Erangel, Miramar et Sanhok. Erangel est la carte originale de PUBG MOBILE, basée sur une base militaire russe, c'est une région rurale où la plupart des joueurs sont concentrés. Miramar est un désert, situé au Mexique, et son fort est basé sur la difficulté de trouver des récompenses dans de telles zones ouvertes. Enfin, Sahnok est l'endroit avec le plus d'action, situé en Thaïlande, il est plein d'armes et est la carte idéale pour ceux qui recherchent l'action pure.
PUBG MOBILE dispose de plusieurs modes de jeu: le principal est le classique, dans lequel vous pouvez jouer sur les trois cartes et individuellement, en paires ou en équipe de quatre personnes, ce qui, comme leurs propres noms l'indiquent, dépend de votre ressenti prêt à affronter le combat seul ou en compagnie. Pour les débutants, nous trouvons le mode le plus basique, celui de l'entraînement, qui comme son propre l'indique permet d'améliorer la technique. Et pour les plus audacieux, il y a le mode guerre, où vous pouvez faire des parties rapides dans lesquelles il réapparaît sans s'arrêter tout au long du jeu. Chacun est différent des autres et a ses propres particularités.
Les commandes de PUBG MOBILE s'adaptent à l'écran des appareils, étant entièrement personnalisables, de la manipulation des armes à la conduite d'un véhicule, ce qui facilite la tâche de l'utilisateur.
PUBG MOBILE a réussi à adapter son jeu original à tous les budgets, en maintenant notamment l'action et l'adrénaline dans ses combats.
En ce qui concerne le jeu, nous trouvons un jeu qui vous convaincra probablement dès le début. Et c'est comme ça que vous rejoignez 99 autres joueurs où il ne vaut que gagner, et où tout le monde veut vous tuer, le plaisir n'a pas de limites.
La mécanique de PUBG MOBILE est la plus simple: après être apparue sur une île, sans provisions ni armes, vous devez chercher votre vie, d'abord pour trouver ces armes, avec lesquelles vous devez vous défendre contre les nombreuses attaques que vous subissez. Gardez à l'esprit que dans les tous premiers jeux, vous ne durerez pas beaucoup avec la vie. Chaque fois, il y a plus de joueurs avec beaucoup d'expérience et les débutants sont faciles à éliminer un adversaire.
En ce qui concerne les conseils que nous pouvons vous donner, nous devons vous dire que vous devriez toujours être les yeux ouverts, être le moins visible possible dans les premiers instants du jeu et, avant tout, il est essentiel de se procurer des armes pour se défendre. Malheureusement, si vous êtes à court d'armes pour vous défendre, vous n'avez que deux options: trouver une bonne cachette d'où vous ne devriez pas aller ou attendre en vous asseyant pour vous faire écraser par l'un de vos rivaux.
PUBG MOBILE est aujourd'hui l'un des jeux les plus intéressants et amusants que l'on puisse trouver sur Google Play et sur l'App Store. Ne vous arrêtez pas de jouer si vous aimez ce type de jeu où l'action est présente à tout moment.
Le jeu populaire du genre Battle Royale a présenté des nouveautés pour ses deux produits. La version pour consoles et PC et l'édition de téléphones mobiles ont obtenu de nouvelles saisons qui ont ajouté toutes sortes d'aspects, de combinaisons, de véhicules, de récompenses et d'importantes modifications à leurs cartes. Dans PUBG Mobile, c'est la saison 13 tandis que dans PUBG, la mise à jour est la saison 7
Les champs de bataille de Playerunknown arrivent sur Google Stadia. La populaire bataille royale est jouable gratuitement dans la version Stadia Pro. De plus, l'abonnement Pro est disponible gratuitement pendant deux mois. PUBG propose un contenu exclusif pour la plate-forme de streaming de jeux vidéo en ligne de Google et l'option crossplay
La nouvelle version des champs de bataille de PlayerUnknown a ajouté la possibilité de jouer avec des bots dans tous les modes de jeu. L'inclusion d'utilisateurs simulés gérés par le programme a déclenché un débat intense dans la communauté de titres bondée. Non seulement la décision d'ajouter les bots a été discutée, mais leur niveau a été fortement critiqué
L'option mobile des champs de bataille de Playerunknown (PUBG Mobile) reste active avec l'arrivée d'une nouvelle carte et d'un contenu exclusif avec la version 0.19.0. La carte qui ne sera trouvée que dans l'alternative pour les téléphones portables s'appelle Livik. Le territoire a une géographie de forêts, de montagnes et de neige. L'une de ses principales caractéristiques est qu'il est un peu plus petit que d'habitude. Ce ne sera pas 4x4 km mais 2x2 km. De plus, les matchs seront plus rapides (environ 15 minutes) et entre 40 joueurs. Les autres cartes de l'application populaire Battle Royale, Miramar et Erangel, sont toujours en vigueur. Le contenu innovant pour PUBG Mobile apporte de nouveaux objets et modes de jeu. La version ajoute des feux de joie, des statues géantes et des camps. Il y aura également des armes non publiées et un nouveau véhicule disponible. Le camion s'appelle Monster Truck et est idéal pour une utilisation sur la toute nouvelle carte
Les champs de bataille de Playerunknown sont un succès depuis son lancement. Le pionnier des jeux Battle Royale s'est étendu de l'ordinateur aux consoles et même aux téléphones portables avec sa version PUBG Mobile. Ces dernières semaines, l'actualité autour de PUBG et la situation de ses managers démontrent que le titre représente de belles opportunités pour l'entreprise. La société chinoise Tencent, l'un des géants mondiaux des télécommunications, a réalisé un bénéfice de 7 milliards de dollars pour PUBG Mobile en seulement 7 mois. Les données ont été fournies par le site spécialisé Sensor Tower. Le pic maximal de collecte s'est produit en mars, lorsque la crise des coronavirus a commencé et était de 260 millions de dollars. Mais les développeurs de PUBG ont des développements plus positifs. Tencent a fondé Lightspeed Studios avec un œil sur les consoles de nouvelle génération, PlayStation 5 et Xbox Series X. Le studio visera à développer des jeux AAA
PlayerUnknown's Battlegrounds est l'un des titres qui a changé le paysage du jeu depuis son lancement. Il a consolidé le modèle free-to-play et l'alternative de Battle Royale. Son succès ne s'arrête pas puisque ses dirigeants ont annoncé qu'ils avaient dépassé les 70 millions d'exemplaires vendus. Le problème ne comprend pas les ventes de la version mobile du titre populaire