Revue Minecraft: Story Mode
 Le jeu du monde Minecraft avec une grande qualité graphique 
 Critique de Minecraft: Story Mode, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Notre évaluation
8.6
Gameplay (8/10)
L'histoire (7/10)
Graphique (8/10)
Musique (5/10)
Options (8/10)
La revue

Pour tous les amoureux du jeu de blocs le plus célèbre au monde, arrive ce titre dans lequel nous trouverons une aventure épisodique dans laquelle vous devrez aider ses protagonistes à résoudre les différents mystères qui se déroulent dans le monde de Minecraft, nous parlons du jeu Minecraft: Story Mode.

Telltale Games s'est mis au travail pour réaliser une aventure dont l'objectif principal est la coexistence du monde ouvert créé par Mojang avec une histoire que vous devrez suivre pour avancer dans ce titre. Sorti en 2015, ce jeu est disponible pour diverses plates-formes, telles que PlayStation ou Xbox One, ainsi que pour les ordinateurs et les appareils mobiles. Téléchargez Minecraft: Story Mode, vous le trouvez disponible pour Android et iOS.

Dans cette aventure, vous accompagnerez son protagoniste, Jesse, à travers ce monde fantastique pendant que vous devrez résoudre des énigmes, collecter des objets qui peuvent vous aider ou interagir avec le reste des personnages qui vous apparaîtront. De cette façon, vous en apprendrez davantage sur l'histoire et vous pourrez décider quoi faire ensuite avec les options qu'ils proposent. Chaque décision que vous prendrez déterminera l'avenir de votre aventure, aucune réponse n'est fausse, vous n'emprunterez que des chemins différents menant à des épisodes différents. L'un des avantages de Minecraft: Story Mode est que ces options que vous choisissez sont basées sur des émotions, pas sur des actions objectives, c'est pourquoi elles deviennent fondamentales dans le développement de votre propre histoire dans cet univers Minecraft. Avec certaines de ces décisions morales que nous prenons, nous pouvons changer le cours de l'histoire, comme amener vos amis à se retourner contre vous ou vice versa, faire réagir le jeu et changer pour avancer.

Avec 8 chapitres disponibles, dès la première que vous voyez cette touche Telltale, dans l'introduction vous devrez prendre une décision importante, vous devrez choisir de sauver un compagnon de voyage, au détriment d'un autre et ainsi commencer à tracer le chemin jusqu'au bout. C'est pourquoi on peut dire qu'il n'y a pas d'histoire spécifique dans Minecraft: Story Mode car le jeu change constamment, s'adaptant aux options que vous choisissez sur votre chemin, mais si vous avez un objectif principal, détruisez The Wither Storm, le grand méchant qui est venu détruire ce monde de blocs.

La première chose que vous devrez faire lorsque vous jouerez à Minecraft: Story Mode est de définir l'apparence de votre protagoniste. Bien qu'ils portent tous le même nom, l'apparence et les traits de chacun sont personnalisables. Vous pouvez choisir le sexe que vous voulez qu'elle ait, choisir entre homme ou femme, le ton de sa peau et, bien sûr, les vêtements et accessoires que vous voulez qu'elle porte. Tout cela en respectant le style graphique des cubes empilés qui caractérise tant ce titre.

L'une des nouveautés de Minecraft: Story Mode que l'on retrouve dès que l'on commence à jouer est qu'elle intègre une mécanique de jeu que l'on n'avait pas vue dans cette saga jusqu'à présent, les séquences animées qui vous raconteront l'histoire de Jesse. Cela commence par nous expliquer qu'il a été choisi pour lutter contre les êtres qui ont envahi la planète lors d'une convention. Dans la première scène nous devrons fuir un monstre et tout ce que vous aurez à faire est de guider le personnage et d'éviter tous les obstacles qui nous sont présentés, en sautant ou en évitant de les heurter, en appuyant sur des séquences de boutons dans l'ordre.

L'une de ses nouveautés est que vous pouvez également profiter de cette histoire interactive depuis la plate-forme Netflix, où vous pouvez retrouver tous ses épisodes divisés en deux saisons, la première comprend les 5 premières et la seconde les trois autres jusqu'à atteindre les 8 que Minecraft: Story Mode, et dans lequel vous utiliserez la télécommande du téléviseur, ou directement sur l'écran si vous l'utilisez sur votre téléphone mobile, pour choisir les options qui vous sont présentées. De cette façon, vous interagissez avec votre appareil.

La principale différence que vous trouverez avec ce mode de jeu est qu'il a réduit le nombre d'interactions à deux, contrairement au reste des plates-formes, qui sont quatre, ce qui en fait un jeu beaucoup plus rapide et plus dynamique mais cela en fait le les changements qui se produisent dans l'histoire affectent de manière plus échelonnée.

Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

Minecraft: Story Mode

Obtenez le dernier examen 01.12.2020
Sponsored ads
Avantages/Inconvénients
Pros
- Chaque jeu est différent.

- Le jeu est en constante évolution pour s'adapter à vos décisions.

- Vous pouvez jouer à partir de différentes plates-formes.

- Grande variété d'ennemis.
LES INCONVÉNIENTS
- Parfois, cela peut être répétitif.

- Les défis sont très faciles à surmonter.

- Quelques chapitres.

- Peu d'interaction.

Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations