Gameplay (5/10) | |
L'histoire (5/10) | |
Graphique (3/10) | |
Musique (2/10) | |
Options (3/10) |
Blizzard Entertainment est synonyme de qualité dans le monde du divertissement électronique. Nous connaissons tous très bien sa chaîne de succession de Warcraft, Diablo, Starcraft, Overwatch et World of Warcraft pour ne citer que quelques exemples. De la main de la société fondée en 1991, l'une des meilleures applications gratuites disponibles dans les magasins virtuels Android et iOS. Nous parlons de Hearthstone, la livraison de cartes à collectionner en ligne.
Le téléchargement de Hearthstone nous offrira l'une des meilleures expériences mobiles disponibles aujourd'hui. Le jeu consiste à collecter des jeux de cartes spéciaux pour mener des batailles contre l'intelligence artificielle, en mode campagne ou contre d'autres utilisateurs dans l'option multijoueur.
L'un des avantages de Hearthstone est que, étant un jeu téléchargeable gratuitement, tous les utilisateurs ont les mêmes chances de gagner les jeux. Des achats peuvent être effectués pour obtenir une plus grande variété de cartes, mais dépenser beaucoup d'argent et avoir un deck rempli de différents héros, sorts et attaques ne garantit pas la victoire si les chiffres ne sont pas combinés de la meilleure façon. La stratégie sera le guide pour atteindre un niveau supérieur et des victoires. Vous devez passer un bon nombre d'heures sur ce grand titre de Blizzard pour combiner différentes cartes et trouver celles qui fonctionnent le mieux l'une pour l'autre.
Les protagonistes de cette fantastique aventure ne sont ni plus ni moins que les personnages renommés de la saga Warcraft, dans ce qui est un autre grand succès de la société en charge de ce titre. Chaque héros a son histoire, ses caractéristiques, ses pouvoirs et son groupe de cartes. Les stratégies de jeu changeront en fonction de celle qui est utilisée. Les variétés sont: Demon Hunter, Druid, Hunter, Mage, Paladin, Priest, Rogue, Shaman, Warlock et Warrior. Pour obtenir chaque lot, vous devez les vaincre individuellement en mode pratique. De plus, le jeu a des mises à jour constantes qui le gardent plein de nouveau contenu pour assurer différents défis, défis et batailles nouvelles. Il n'y aura pas de jeux égaux dans ce qui est l'une des meilleures alternatives aux jeux et applications d'aujourd'hui.
Les modes de jeu de Hearthstone sont variés, nous aurons des options à la fois entre les utilisateurs et contre l'intelligence artificielle. Réaliser des triomphes nous donnera également des récompenses qui nous permettront d'améliorer nos decks avec des cartes plus nombreuses et de meilleure qualité. Dans Battlegrounds, nous affronterons 7 autres adversaires, le dernier étant le vainqueur. L'alternative Standard nous apporte une confrontation PvP où nous armerons notre deck avec les cartes de notre collection pour jouer contre une autre personne dans un mode occasionnel ou compétitif. Dans Wild la bataille contre une autre personne se fera sans aucun type de restriction, c'est-à-dire que n'importe quelle carte peut nous toucher. Dans le mode Arena, nous trouverons une option de type tournoi dans laquelle vous entrez avec un ticket spécial et jouez avec des jeux d'une carte à la fois. Tavern Brawls vous permet de profiter de la modalité contre d'autres joueurs, contre l'intelligence artificielle ou en coopération; ici l'objectif est de remplir la règle du hasard que propose le jeu puisque ce sont des objectifs qui varient semaine après semaine. Enfin, dans Fireside Gatherings, nous pouvons également jouer contre d'autres, contre l'IA ou dans une coopérative et ils se joueront sur des scènes publiques.
En ce qui concerne les graphiques et l'interface de Hearthstone, nous trouvons une très belle esthétique avec des dessins de haute qualité. Les mouvements sont dynamiques et le plateau est convivial pour passer des heures à jouer les meilleures batailles avec nos decks. Le son est également remarquable car les cartes ont des interactions et des réponses intéressantes avec les voix des personnages.
Le compte que vous avez créé pour jouer à Hearthstone sera avec le site Blizzard qui vous permet de réaliser l'expérience sur n'importe quel appareil que vous souhaitez. Nous sommes confrontés à un autre succès de l'entreprise qui assure des heures de divertissement et de dévouement pour atteindre la gloire.
Le jeu de cartes ne privilégie pas ceux qui dépensent de l'argent pour acheter des extensions de cartes mais ceux qui jouent le mieux. Celui qui étudie le plus ses rivaux et ses propres troupes aura les plus grandes réalisations. Effectuer différents tests et combinaisons est une excellente pratique pour être le meilleur à Hearthstone.
Les hypothèses de Hearthstone ne sont pas compliquées. Le but de chaque affrontement est de vaincre un champion ennemi. Tout le monde commence un match avec 30 points de santé à conquérir, il devrait être tout le bassin de la santé pour ramasser attaquer. Les attaques sont dérivées en utilisant des unités, des sorts ou des armes-tous ces éléments sont bien sûr dans le jeu sous la forme de cartes que nous faisons une conférence sur la table virtuelle.
Lors du lancement du jeu pour la première fois, nous aurons à compléter un tutoriel qui présente très bien les bases du gameplay. Plus tard, nous gagnons le premier pont et nous pouvons rouler l’affrontement avec l’ordinateur ou d’autres joueurs. Au début, nous avons un héros pour débloquer les autres, nous devons surmonter chacun une fois. En savoir plus sur les héros dans le reste du tutoriel.
Les modes du jeu incluent le gameplay non classé, le classement et l’arène. Dans les deux premiers, nous utilisons un Deck créé à la main à partir de vos propres cartes. Le mode Arena nous place dans le choix de l’un des trois héros choisis au hasard. Après avoir sélectionné le caractère, nous procédons à la pose de la plate-forme avec les cartes présentées-sur l’écran apparaissent trois, chaque fois que nous avons besoin de choisir un. L’action est répétée 30 fois, donc nous complétions la taille. En mode Arena, nous jouons jusqu’à trois perdants ou jusqu’à douze victoires.
Chaque match commence par une présentation de trois ou quatre cartes, que nous obtenons à la main-nous pouvons les échanger contre d’autres, ou garder. Ensuite, la rivalité commence, à chaque tour, nous gagnons une carte supplémentaire de la taille, ainsi qu’un cristal de mana. Ces cristaux "nous payons" pour la confrontation de la carte. Nous utilisons des cartes unitaires et des sorts pour attaquer les unités ennemies ou l’ennemi lui-même. En savoir plus sur les types et les possibilités des cartes dans la section suivante du guide.
A la fin de l’introduction, quelques mots sur l’or-monnaie virtuelle. Nous achetons un ensemble de cartes et un ticket d’entrée à l’Arena (un mode de jeu distinct). Nous gagnons de l’or en remportant des cotisations et en accomplissant des quêtes qui consistent le plus souvent à remporter un certain nombre de combats avec un héros spécifique. De nouvelles cartes peuvent également être gagnées en faisant progresser les héros jusqu’aux niveaux d’expérience suivants, grâce à un gameplay régulier.
Le jeu de cartes du moment est rempli de nouveaux contenus. Hearthstone ajoute dans sa dernière extension une aventure gratuite de cinq chapitres avec le nom de Trial of Vil Fire. La modalité est pour un seul joueur et promet une histoire émotionnelle. L'une des récompenses est le dos de la carte 'Rusty Legion'
Blizzard a récemment introduit un ensemble de changements d'équilibre à ajouter à Hearthstone et l'accent devrait être mis sur la nouvelle classe: Demon Hunter. Les changements s'appliquent également aux autres decks, bien qu'ils ne soient pas l'objectif le plus important. La mise à jour 17.6 de la semaine prochaine aura des changements d'équilibre sur huit cartes, dont trois pour la classe Demon Hunter, y compris Metamorphosis, Kayn Sunfury et Warglaives of Azzinoth. Ce sont eux qui conservent la classe forte. Blizzard a avoué que les cartes de Demon Hunter depuis le début sont conçues pour être plus fortes que la normale. Le jeu a été souvent nerf pendant plusieurs mois, libérant des ajustements de solde extrêmement rapides juste un jour après son entrée sur le marché, ce qui était applicable pour quatre cartes. Après cela, six autres ont été changés, laissant les trois dernières cartes pour la mise à jour en cours
Chaque semaine, le mercredi à Hearthstone, il y a une bagarre de taverne ouverte à laquelle tous les joueurs peuvent participer en réclamant un forfait classique gratuit. Pour la sixième fois, Decks Assemble est le Brawl hebdomadaire de construction de deck. Les règles sont simples, tout d'abord, les joueurs doivent choisir une classe et obtenir un jeu de quatre cartes. Chaque tour, ils reçoivent une nouvelle main mélangée de cartes. Lorsque leur tour arrive, les participants récupèrent une carte à ajouter à leur main et à la fin du tour, ils doivent mélanger toutes les mains de leur jeu et piocher de nouvelles cartes. Une bonne tactique est de ne pas détenir de cartes, car les joueurs reçoivent de nouvelles cartes à chaque tour et peuvent perdre du temps ou le bon moment pour jouer une certaine carte. Tavern Brawl a été initialement conçu pour le jeu occasionnel et le plaisir. Cependant, Demon Hunter est parfait si vous voulez gagner une partie rapide car il a beaucoup de cartes fortes et actives
De nouvelles fonctionnalités ont récemment été annoncées sur Hearthstone. À l'exception des changements d'équilibre et des nerfs dans Demon Hunter, il y a de nouvelles choses pour Kayn Sunfury, Metamorphosis et Warglaives of Azzinoth. Warrior est une autre cible qui recevra le pouvoir de Corsair Cache. Cependant, la grande surprise est que Dragonqueen Alexstraza ne fournit pas de cartes répétitives dans votre deck
L'extension Hearthstone susmentionnée a été lancée le 7 avril 2020. La plupart des lieux et des personnages sont bien connus des fans d'Ashes of Outland, mais tout n'est pas pareil, il y a un nouveau fil. L'intrigue tourne autour de l'Outreterre conquis par la Légion rouillée et les habitants tentent maintenant de survivre et de réparer leur monde
L'académie a lieu avant le lancement de World of Warcraft et présente 135 nouvelles cartes à Hearthstone, ainsi que de nouvelles mécaniques. L'extension doit être publiée en août. Pour ceux qui ne connaissent pas bien Warcrafts, Scholomance était une école de nécromanciens tombée en ruine. L'académie est considérée comme la meilleure option pour les fans