Revue Gears 5
 Le cinquième volet de cette saga de tir à la troisième personne 
 Critique de Gears 5, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Captures d'écran
Notre évaluation
5.5
Gameplay (10/10)
L'histoire (8/10)
Graphique (3/10)
Musique (3/10)
Options (6/10)
La revue

Gears 5 fait partie de la saga Gears of War et suit les traces de son prédécesseur en proposant une superbe campagne et un multijoueur compétitif. Il est placé parmi les meilleurs jeux et applications de ce genre, et maintenant il ouvre cet univers à une autre dimension. Dans ses titres précédents l'objectif était clair, atteindre la fin de chacun des écrans en tuant tous les bugs qui se trouvaient à portée dans un couloir sans fin et qui soulevaient rarement le doute de choisir entre une voie ou une autre, mais Dans Gears 5, cela change, nous pouvons maintenant nous déplacer librement d'un endroit à un autre en augmentant notre niveau d'abattage. Depuis le début, vous incarnez le capitaine James Dominic Fenix, dit "JD", bien que pour la plupart du temps vous incarnez le Kait, dont on a déjà vu son apparition dans la version précédente de cette série.

Cette série à succès a toujours été connue comme un bon jeu de campagne, avec une bonne histoire et beaucoup d'action, mais je sais que c'est encore mieux. Grâce à de nouveaux mécanismes que nous n'avons jamais vus auparavant, vous pourrez voir de plus grandes sections de la carte qu'auparavant, où vous pourrez découvrir plus d'objectifs ou trouver des armes reliques et des choses comme ça.

Ce monde a quatre niveaux: deux linéaires, dans lesquels vous devrez marcher dans un couloir et deux autres dans lesquels la Coalition nous donne la liberté d'explorer la carte qu'elle nous offre sans aucune restriction. Pour cela, nous aurons de l'aide, pour le parcourir sans problème, vous avez le véhicule skift pour voyager et conduire, un véhicule spécial dans lequel vous pouvez grimper jusqu'à quatre joueurs et avec un contrôle qui le rend très amusant.

Passer d'une cible à une autre dès le début est amusant car vous avez un véhicule vraiment fou, mais vous pouvez alors commencer à vous ennuyer. Mais ne vous inquiétez pas, il s'agit toujours de la guerre, il trouvera des types d'ennemis sympas et vous pourrez le défier, cela dépend du mode de difficulté que vous choisissez. En termes simples, vous pouvez tout avoir dans un seul lecteur.

Dans ces deux événements ouverts, l'objectif sera de remplir les missions principales et secondaires qui vous sont présentées. Vous trouverez les premiers sur la carte, mais les seconds vous découvrirez au fur et à mesure de votre progression sur la carte, mais ne vous inquiétez pas, ils sont faciles à trouver.

Vous aurez l'aide de Jack, un robot avec des capacités spéciales qui vous seront très utiles, comme devenir invisible ou trouver des armes et des munitions qui sont hors de votre rapport. Vous pouvez utiliser tout cela à tout moment et dans certains domaines, il est essentiel de les surmonter. L'un de ses avantages est que si au combat il ne reçoit pas d'ordres, il fonctionnera automatiquement en vous aidant avec les ennemis.

Il vous suffit de trouver le mode de jeu qui vous convient le mieux, tout comme vous pouvez jouer lentement et découvrir tous ces objectifs ou tout simplement parcourir l'histoire rapidement, tout dépend de vous. Peu importe comment vous le faites et cela n'a pas vraiment d'effet sur l'histoire principale.

Mais si le travail d'équipe est votre truc, je vais vous présenter le mode de jeu multijoueur. Gears 5 propose de nombreux modes de jeu en groupe. Il existe des modes comme dans les versions précédentes, mais aussi de nouveaux comme Escape et Arcade. Dans le mode Horde bien connu, vous avez une équipe composée de cinq joueurs et vous devez essayer de survivre à 50 vagues d'ennemis pour gagner. Vous pouvez choisir parmi l'une des nombreuses cartes qui vous sont présentées. Le mode suivant est Escape, totalement nouveau, un mode est pour trois joueurs et votre tâche est de vous battre pour sortir d'un bâtiment rempli de créatures et qui se remplit parfois de poison. L'un des avantages de ce mode est de pouvoir éditer et partager la carte avec le reste de vos collègues, avec lesquels vous pourrez voir comment elle évolue des créations originales aux créations les plus folles.

Ces deux-là sont probablement les plus joués, mais il y en a qui vous servent dans le classement comme King Of The Hill, là vous devez capturer et garder l'objectif pour gagner. Un autre est des jeux classés contre des joueurs du même niveau de compétence pour gagner des récompenses hebdomadaires.

Gears 5 est un très bon jeu vidéo d'action à la troisième personne où vous acquerrez beaucoup d'expérience. C'est certainement l'un des meilleurs titres et que les amoureux de la saga apprécieront sans aucun doute.

Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

Gears 5

Obtenez le dernier examen 19.01.2022
Sponsored ads
Avantages/Inconvénients
Pros
- Beau graphisme

- Belle histoire

- Monde ouvert

- De nombreux modes multijoueurs
LES INCONVÉNIENTS
- Exigences matérielles élevées

- parfois ennuyeux

- Pas pour PS

- Les objets ne peuvent pas être transmis à des amis.

Dernières Nouvelles

Toute l'actualité de la nouvelle mise à jour de Gears 5

Toute l'actualité de la nouvelle mise à jour de Gears 5

Gros titre

Les développeurs de Gears 5 La Coalition continue de travailler et ajoute de nouvelles fonctionnalités au titre. Ces mises à jour l'améliorent avec de nouveaux modes de jeu, tels que le gratuit pour tous, et corrigent certains des points qui n'ont pas été bien reçus par les utilisateurs, tels que les articles de magasin, qui ne pouvaient être obtenus qu'avec de l'argent réel



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations