Revue Epic Games
 Une boutique virtuelle pleine d'avantages à ne pas manquer 
 Critique de Epic Games, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Captures d'écran
Notre évaluation
5.6
Gameplay (2/10)
L'histoire (5/10)
Graphique (8/10)
Musique (4/10)
Options (5/10)
La revue

Aujourd'hui, nous avons l'habitude d'accéder à nos jeux préférés de la manière la plus rapide, la plus simple et la plus accessible. Nous voulons toujours l'avoir à portée de main, en quelques clics, et bien sûr, avoir les meilleures offres de jeux vidéo. Télécharger gratuitement Epic Games est l'option que nous devons choisir si nous recherchons tout cela et bien plus encore.

Epic Games est la plateforme de titre de la société américaine reconnue pour le développement de titres tels que Unreal, Gears of War et, dernier grand phénomène de l'environnement gamer, Fortnite.
Le site Web est un excellent magasin de jeux et d'applications. Là, vous pouvez acheter ou télécharger gratuitement les dernières versions des studios les plus importants. L'une des principales caractéristiques de la plateforme est qu'elle a un nouvel accord avec les développeurs.
Ce qu'Epic Games a cherché à faire est d'offrir plus d'avantages économiques aux développeurs des jeux. Lorsqu'un utilisateur achète un produit sur le site Web, les redevances qui parviennent aux gestionnaires de titres sont de 88%. Une somme nettement supérieure à 70% que d'autres magasins similaires leur proposent. La mesure profite aux responsables de la production de ce type de divertissement pour gagner plus et donc investir davantage d'argent dans des productions nouvelles. De plus, la décision de fournir ce pourcentage permet de faire des offres plus nombreuses et de meilleure qualité dans le magasin.

Le site d'achat et de téléchargement de jeux vidéo est, pour le moment, disponible uniquement pour PC et Mac. Chez Epic Games l'utilisateur trouvera une proposition originale, exclusive et diversifiée de jeux et d'applications de studios indépendants qui profitent des avantages que le magasin leur fournit. De plus, les joueurs peuvent soutenir les créateurs via un programme de page spécifique. Grâce à cette alternative, de l'argent est donné aux développeurs et si leurs produits sont vendus, la personne qui les a soutenus reçoit également des avantages financiers.

Un autre des grands avantages d'Epic Games est qu'il propose un jeu gratuit tous les mois. Mais ce n'est pas le seul avantage, l'utilisateur aura un accès à vie au titre. Vous ne serez à aucun moment supprimé de votre bibliothèque. Les produits que le magasin doit télécharger gratuitement sont généralement des jeux de poids tels que Grand Theft Auto 5 ou Ark Survival Evolved.

Epic Games permet, à certaines occasions, de tester des jeux ou des extensions. Si le développeur le permet, le joueur pourra accéder au titre de manière limitée pendant un certain nombre d'heures ou de jours. La boutique est disponible dans un grand nombre de langues dont le chinois, l'espagnol, l'allemand, l'anglais, le portugais ou le français. Le langage des jeux dépend de chaque étude qui le produit. En ce qui concerne les méthodes de paiement, le site prend jusqu'à présent en charge 15 types de devises différents et si la devise locale n'est pas disponible, le paiement est effectué en USD.
Epic Games a récemment convenu qu'il serait disponible sur le populaire GOG Galaxy 2.0. La plateforme permet de réorganiser tous nos jeux et amis en un seul endroit. La boutique virtuelle des managers de Fortnite est ainsi couplée à la Xbox et renforce son caractère communautaire lorsque l'on pense au métier des jeux vidéo.

La boutique Epic Games est une excellente plateforme à prendre en compte lors de l'achat d'un jeu électronique. Son offre est large et il a dans son catalogue tous les principaux titres informatiques tels que la saga Assassin´s Creed, Far Cry ou encore Death Strading pour n'en citer que quelques-uns. La mesure de soutenir les développeurs apporte une variété de produits indépendants qui peuvent offrir aux gens des expériences différentes de celles des grands studios. De plus, l'accord avec les développeurs lui permet de proposer des offres et des réductions intéressantes. Les titres gratuits qu'il propose par mois sont pertinents et les utilisateurs peuvent les conserver sans limite de temps.

Epic Games est une entreprise qui a sans aucun doute changé l'univers dans lequel elle évolue plus d'une fois. Il l'a d'abord fait avec la proposition Unreal, puis il a introduit le phénomène Fortnite et maintenant il entre dans le commerce du jeu vidéo.

Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

Epic Games

Obtenez le dernier examen 01.12.2020
Sponsored ads

Au début de 1992, Sweeney et sa nouvelle société de jeux vidéo se sont retrouvés dans une entreprise où les grands studios, tels Apogee Software et id Software, dominaient et il a dû trouver un nom plus sérieux pour lui.


En tant que tel, Sweeney a inventé "Epic MegaGames", un nom qui incluait "Epic" et "Mega" pour donner l'impression que cela représentait une entreprise assez importante (telle qu'Apogee Software), bien qu'il en soit le seul employé.


Sweeney a rapidement recherché un partenaire commercial et a finalement rencontré Mark Rein, qui avait précédemment quitté son poste chez id Software pour s'installer à Toronto, en Ontario.


Rein travaillait à distance depuis Toronto et gérait principalement des contrats de vente, de marketing et d'édition. développement des affaires que Sweeney a constaté avoir contribué de manière significative à la croissance de la société.


À un moment donné cette saison, la société comptait bientôt 20 employés comprenant des programmeurs, des artistes, des designers et des compositeurs.


Parmi eux se trouvait Cliff Bleszinski, âgé de 17 ans, qui a rejoint la société après avoir soumis son jeu Dare to Dream à Sweeney.


L'année suivante, ils comptaient plus de 30 employés.


En 1996, Epic MegaGames a produit un jeu de tir isométrique sous forme de shareware appelé Fire Fight, développé par le studio polonais Chaos Works. Il a été publié par Electronic Arts.


En 1997, Epic MegaGames employait 50 personnes dans le monde entier.


En 1998, Epic MegaGames a publié Unreal, un jeu de tir à la première personne en 3D co-développé avec Digital Extremes, qui a été étendu à une série de jeux Unreal. La société a également commencé à octroyer une licence d'utilisation de la technologie de base, le moteur Unreal, à d'autres développeurs de jeux.



Conseils

- Utilisez Uplay très attentivement
- Profitez des nombreux jeux
- Epic Games est une application gratuite
Avantages/Inconvénients
Pros
- Vous n'avez pas besoin de vous abonner

- Jeux gratuits

- Très bonnes offres

- Excellentes propositions peu connues
LES INCONVÉNIENTS
-Certains titres manquent dans le catalogue

- Non présent sur les consoles

- Il n'y a pas de système d'examen

- L'aspect social est peu développé

Dernières Nouvelles

Epic Games: Fornite Saison 3

Epic Games: Fornite Saison 3

Nouvelles

La nouvelle saison arrive chez Fornite et elle le fait avec une série de changements qui ne laisseront personne indifférent. Cette fois, les joueurs devront affronter l'élément naturel par excellence: l'eau. Fini le temps du volcan et de la lave. Laissez les combattants se préparer!


«Epic Games» s'allie à Sony

«Epic Games» s'allie à Sony

Gros titre

La société japonaise Sony est entrée avec une participation minoritaire évaluée à 250 millions de dollars dans Epic Games, le créateur du célèbre jeu Fortnite. C'est l'un des jeux les plus populaires du moment avec plus de 350 millions de comptes. Dans un entretien conjoint, les deux sociétés ont déclaré que cet investissement visait à renforcer leur relation, ainsi qu'à mettre en œuvre des technologies avancées et davantage de services en ligne. Un aperçu du jeu Unreal Engine 5 est sorti en mai, montrant comment cela fonctionnera sur la console Playstation 5 tant attendue. Les deux sociétés ont déclaré que l'objectif était d'utiliser leur collaboration pour «créer des expériences uniques pour les consommateurs et les créateurs». Le président et PDG de Sony Corporation a expliqué qu'ils admirent les technologies Epic dans le domaine graphique et le meilleur exemple est Fortnite. En outre, le fondateur d'Epic Games a déclaré: «Nous partageons une vision des expériences sociales 3D en temps réel»


Torchlight 2 sera gratuit uniquement dans la boutique Epic Games

Torchlight 2 sera gratuit uniquement dans la boutique Epic Games

Gros titre

Les nouveaux jeux gratuits sont sortis hier sur Epic Games Store et, en plus, un a été annoncé pour la semaine prochaine. C'est le célèbre Torchlight 2 qui offre une aventure longue et complète et peut être joué avec des amis grâce à son mode coopératif. Le jeu sera disponible en magasin le 16 juillet (jeudi prochain, vers 17 h). En attendant, tous ceux qui ont un compte, qui est également gratuit, peuvent profiter de la sélection de jeux de cette semaine, notamment Killing Floor 2, Lifeless Planet Premier Edition et The Escapists 2. Comme nous parlons de Torchlight 2, il vous permet de choisir entre différentes classes de personnages avec une variété de styles et une option pour jouer avec une version masculine ou féminine. Le jeu est considéré comme l'un des meilleurs jeux de son genre. Chaque nouvelle bataille est unique en raison des villes et des cartes générées aléatoirement


Killing Floor 2 est maintenant gratuit sur Epic Games Store

Killing Floor 2 est maintenant gratuit sur Epic Games Store

Gros titre

Killing Floor 2 est maintenant gratuit sur Epic Games Store et vous pouvez y jouer avec des amis ou même faire équipe. Il s'agit d'un jeu de tir en ligne où vous détruisez des zombies et d'autres monstres. Plus vous survivrez longtemps, plus vous gagnerez d'argent pour l'équipe. Il y a des mises à jour de contenu gratuites avec de nouvelles armes et de nouveaux territoires


Complot derrière l'implication de Sony?

Complot derrière l'implication de Sony?

Gros titre

Avec la collaboration récemment annoncée entre Epic Games et Sony, certaines théories émergent sur la source de l'investissement (la participation de 250 millions de dollars de Sony dans le créateur de Fortnite). Certains pensaient que c'était juste une faveur de retour pour les éloges du PDG d'Epic Games, Tim Sweeney, affirmant que la technologie PS5 SSD était innovante. Tim lui-même a maintenant réfuté cette declaration


La valeur d'Epic Games augmente de 17 milliards de dollars en 8 ans

La valeur d'Epic Games augmente de 17 milliards de dollars en 8 ans

Gros titre

En 2012, Tencent a investi 330 millions de dollars dans Epic Games. Tencent a donc obtenu une participation de 40% dans Epic Games. Le 9 juillet, Sony a investi un montant similaire dans Epic Games: 250 millions de dollars. Pour cela, ils ont désormais une participation de 1,4% dans Epic Games. L'augmentation massive de la valeur est due à une grande partie du jeu Fortnite très réussi qui compte environ 400 millions de joueurs



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations