Dying Light
Échappez aux zombies dangereux dans cette grande aventure
Téléchargez la critique de Dying Light, les jeux, les applications, les actualités, les conseils, les notes et plus encore
7.5
Gameplay (2/10)
L'histoire (5/10)
Graphique (4/10)
Musique (6/10)
Options (7/10)

Zombies, zombies et plus de zombies. Ce sont les invités les plus récurrents dans les jeux, les livres, les films et les séries. Techland s'est avéré être un spécialiste du genre avec des sorties comme Dead Island et la franchise Dying Light. La société de développement de jeux vidéo basée en Pologne, née en 1991, surprend avec une livraison qui présente une expérience très réelle et effrayante d'un monde rempli de morts-vivants.

Télécharger Dying Light nous transportera dans une ville pleine d'êtres sombres où nous devons trouver la cause du désastre qui s'est produit à cet endroit. Bien que l'histoire ne soit rien de nouveau ou quelque chose d'inédit, le gameplay est l'une des forces de ce titre. La carte est vraiment grande et a un bac à sable ou une opération en monde ouvert, c'est-à-dire que nous pouvons interagir autant que nous le voulons avec les objets et les personnages qui nous apparaissent.

Le mode histoire du jeu Techland prend environ 15 à 20 heures si aucune quête secondaire n'est effectuée. Si l'on ajoute la grande quantité de choses à faire dans le vaste territoire, le temps de lecture de la campagne s'élève à 50 heures. Un monde plein d'occasions de démontrer nos capacités de survie.

Et quelles sont ces compétences? Dying Light nous mettra au défi de développer nos compétences en saut parkour et cascades. Il faut se déplacer avec agilité et intelligence entre les différents secteurs du lieu pour éviter les morts-vivants affamés. Les mouvements sont très importants et il faut les exécuter de manière calculée, il ne suffit pas de sauter d'un côté à l'autre. De plus, nous aurons l'obligation d'être astucieux et efficaces dans la création, la combinaison et le rationnement d'objets qui nous permettent de survivre. Il est donc très important d'examiner attentivement chaque site que nous visitons.

Comme nous l'avons dit, les zombies sont l'un des méchants préférés dans le monde des jeux et des applications. Dans la livraison de Techland, ils ont été développés avec une grande qualité et travail. Les morts-vivants agissent de différentes manières selon l'heure de la journée où nous jouons. Pendant la journée, il leur est plus difficile de bouger tandis qu'à la tombée de la nuit, ils sont en mesure d'effectuer une meilleure poursuite. Ils sont également très attentifs aux bruits que nous émettons dans chacun de nos mouvements. Les graphismes et le développement sonore sont parmi les points forts de la tranche.

Le combat sera d'une grande importance face à nos ennemis. La variété des armes est mieux exécutée en termes d'éléments pour attaquer au corps à corps par rapport au répertoire des armes à feu. Les batailles avec les zombies sont très sanglantes et nous permettent de décharger toute notre colère contre eux, les détruisant complètement.

Un autre des modes de jeu Dying Light et qui a été très bien accueilli par les fans et les critiques spécialisées est l'alternative coopérative multijoueur. Vous pouvez profiter de toute l'aventure de ce monde plein de zombies avec jusqu'à 3 autres utilisateurs. La possibilité de parcourir l'histoire en compagnie offre un bon assaiso nnement lors de l'interaction avec l'environnement et face à la horde de morts-vivants, mais cela réduit un peu la difficulté du jeu. Les zombies ont un peu de mal à surmonter les stratégies possibles qui peuvent être coordonnées en jouant en équipe.

Parmi les nouveautés qu'apporte la livraison disponible pour les consoles et les ordinateurs, nous nous retrouvons avec la chance d'être un zombie dans le mode "Be The Zombie". De nombreux utilisateurs attendaient avec beaucoup d'espoir cette possibilité, car en général ces au lieu de se mettre dans la peau de l'un d'entre eux. Une fois la fonction activée, nous pouvons infiltrer les parties des autres joueurs et essayer de les traquer. Cette modalité offre une variante intéressante qui rend le mode multijoueur difficile. que des joueurs de ce type s'infiltrent, nous pouvons configurer le jeu pour que cela ne se produise pas.

Pour ceux qui aiment les jeux de survie, les mondes ouverts et, bien sûr, les zombies Dying Light est l'un des jeux disponibles qu'ils ne peuvent pas arrêter d'ajouter à leurs bibliothèques.

Sélectionnez l'appareil pour obtenir un examen
Catégorie : Jeux
Développeur : Techland Publishing
Sponsored Link

Dying Light est un grand jeu qui combine deux types de jeu, la survie et l’horreur. C’était une superbe combinaison qui n’existait pas auparavant. C’est un jeu à la première personne sur l’apocalypse des zombies. C’est un jeu avec un monde ouvert qui vaut la peine d’être exploré. À chaque pas, nous pouvons donner quelque chose d’intéressant ou très dangereux.


Le jeu est basé principalement sur le combat de mêlée avec la plupart des combats utilisant des armes blanches. Il existe plus de 100 armes pouvant être utilisées et plus de 1000 options d’armes lorsque les joueurs commencent à créer de nouvelles armes. Les armes de mêlée ont une durée de vie limitée et seront dégradées et éventuellement brisées si le joueur les utilise pendant un long moment pour se battre. Les joueurs peuvent réparer l’arme un nombre limité de fois. Les armes artisanales nécessitent la production d'ingrédients, tels que de la gaze et des pièces métalliques, ainsi qu'un plan pouvant être échangé ou acheté au magasin. Le jeu contient également des pistolets (deux types de fusils d’assaut et diverses armes légères et de petit calibre), mais les joueurs n’y ont accès que dans la seconde moitié du match. Les armes ne se cassent pas et ne se dégradent pas; Cependant, les munitions sont généralement très rares.


Dying Light contient un cycle dynamique du jour et de la nuit. Au cours de la journée, le joueur doit parcourir l’inventaire pour le renvoyer dans des zones sûres. Ils peuvent installer des pièges, sauver des survivants au hasard et aller à la décharge. Les personnes infectées sont lentes, apathiques et facilement visibles, ce qui permet au joueur de les éviter simplement, mais leur danger augmente en nombre.


Le 1er octobre 2014, Techland a annoncé que la version complète du jeu durerait plus de 50 heures, y compris tous les téléchargements.



Conseils

- Découvrir la carte et explorer tous les coins du jeu

- répare les armes détruites

- améliorer les compétences

- Pratique de Parkural
Avantages/Inconvénients
Pros
- Bon combat rapproché.

- La mécanique de saut est la plus récente.

- De nombreuses possibilités d'interaction avec l'environnement.

- Il y a un moyen d'être un zombie.
LES INCONVÉNIENTS
- L'intrigue de l'histoire n'est pas originale.

- Le mode multijoueur réduit beaucoup le niveau de difficulté.

- Les armes ne sont pas bien travaillées.

- La bande son peut être meilleure.
Weiter zum kostenlosen Download

Dying Light

Obtenez le dernier examen 29.09.2020

Dernières Nouvelles

Hellrraid et Dying Light DLC plus proches que jamais

Hellrraid et Dying Light DLC plus proches que jamais

Gros titre


Rencontrez City Of Corlina, la nouvelle carte de Dying Light

Rencontrez City Of Corlina, la nouvelle carte de Dying Light

Gros titre

Le jeu de stratégie en temps réel sur la Seconde Guerre mondiale, Company of Heroes, débarquera sur les appareils mobiles le 10 septembre au prix unique de 13,99 $. Il a été initialement publié pour PC mais vu son succès, au début de 2020, il avait une première version pour iPad et maintenant il arrive enfin pour Android et iOS



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations