Revue CS:GO
 Éliminez tous vos rivaux dans les plus brefs délais 
 Critique de CS:GO, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Captures d'écran
Notre évaluation
5.3
Gameplay (8/10)
L'histoire (9/10)
Graphique (10/10)
Musique (7/10)
Options (10/10)
La revue

Counter-Strike Global Offensive est l'un des tireurs FPS les plus populaires au monde. C'est un jeu qui règne invariablement dans le classement des jeux les plus populaires depuis des années: dans sa collection, il compte plus de 39 millions de joueurs du monde entier. 10 millions de personnes jouent régulièrement à CS: GO.

Il y a deux équipes dans le jeu: les terroristes et les anti-terroristes. La tâche de chacun d'eux est d'éliminer l'équipe adverse ou d'effectuer une tâche spécifique. Dans le cas des terroristes, c'est la base d'une défense contre les bombes ou les otages et, dans le cas des anti-terroristes, la protection de la zone de détonation en plaçant une bombe ou en secourant des otages. Le jeu a sept modes différents, chacun avec des caractéristiques différentes.

CS: GO, en plus du système de matchmaking intégré, permet aux joueurs de jouer sur les serveurs dédiés de Valve, il a également la possibilité de créer et de jouer sur des serveurs communautaires avec des cartes et des modes de jeu non standard. Depuis son lancement, CS: GO est l'un des tireurs de premier ordre les plus populaires dans le domaine des sports électroniques. Les tournois les plus importants sont les "Majors", matchs sponsorisés par l'éditeur du jeu, Valve. Les compétitions CS: GO font également partie du championnat du monde des jeux informatiques de la Coupe du monde de sports électroniques.

CS: GO de la plupart des jeux sociaux est différent car il n'a pas de serveurs que nous pouvons choisir librement. Le jeu nous attribue automatiquement le serveur idéal pour nous, en tenant compte de l'emplacement et de la puissance du signal du serveur lui-même.

Counter-Strike: Global Offensive a également développé une scène e-sport forte où beaucoup d'argent est en jeu. La récompense, bien sûr, dépend de la taille et du classement du tournoi. Les salaires des meilleurs vont de quelques à plusieurs centaines de milliers de dollars par an pour le joueur.

 

Quelques astuces simples pour améliorer le recul. CSGO gagne en popularité chaque jour à pas de géant et en tant que tel, il y a beaucoup de nouveaux joueurs sur la scène. Cependant, le problème avec CSGO est que les compétences FPS que vous apprenez dans d'autres jeux ne se traduisent pas toujours aussi bien en CS en raison de sa complexité et de sa courbe d'apprentissage abrupte. Cela dit, parlons de quelques conseils.

L'astuce numéro un est de pratiquer, puis de continuer à pratiquer, et quand vous aurez fini avec cette pratique un peu plus. Les joueurs professionnels doivent jouer tous les jours et tous les soirs pour maintenir leur niveau de jeu et bien sûr la plupart des gens ne veulent pas être des joueurs CS professionnels et ils n'ont pas le temps, ils veulent juste être à moitié décents dans le jeu, Mais la règle s'applique: vous n'êtes pas obligé de vous asseoir là tous les soirs pour pratiquer, mais comme pour tout, plus vous jouez et pratiquez, mieux vous serez.

L'astuce numéro deux est de regarder les autres joueurs, de voir comment ils se déplacent, comment ils tirent ou regardent les émissions des autres joueurs ou même regardent le thon professionnel. Tout le monde apprend à jouer à Counter Strike à un moment donné. Presque tout le monde a appris des autres.

Le placement du réticule numéro trois est vraiment important dans Counter Strike. Disons que vous marchez à travers la longue poussière2 jusqu'au site de la bombe et que vos vues sont dirigées vers le sol ou seulement au milieu de nulle part à moins que des castors ou des fourmis tueuses ne nous envahissent. Cela ne sera pas d'une grande utilité. Non seulement cela, si un ennemi lève sa tête laide du coin, vous devez en fait déplacer votre réticule plus loin pour l'atteindre et cela réduira votre objectif et votre temps de réaction. Si, par exemple, vous visiez déjà à hauteur de tête et visiez une position de veille commune sur un site de bombe ou vers un point d'apparition CT, par exemple, vous êtes déjà dans un meilleur endroit et avec un avantage.

L'apprentissage de la carte aide également à cela, car vous pouvez commencer à viser votre réticule vers les endroits les plus courants où vous vous attendez à ce que les ennemis soient.

L'astuce numéro quatre est la conscience et cela couvrira quelques points. Utilisez d'abord votre radar pour savoir où se trouvent les autres joueurs, à la fois les anamis et les coéquipiers, et qui a la bombe également, cela fonctionne également pour savoir quel équipement vous avez à tout moment (toutes les bombes et la fumée ou les flashs peuvent être vraiment utiles dans les réunions individuelles) un).

Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

CS:GO

Obtenez le dernier examen 01.12.2020
Sponsored ads

Le jeu comprend six catégories d’équipements: pistolets, armes lourdes, mitraillettes, fusils, grenades et équipements supplémentaires. Chaque arme du jeu a des propriétés uniques, telles que la quantité de munitions dans le chargeur, la cadence de tir, les dégâts infligés ou la propagation des balles en tir continu.

Dans le jeu, outre le didacticiel, il existe sept modes de jeu principaux: "Tournoi", "Simplifié", "Deathmatch", "Armes de course", "Demolka", "Éclaireur volant", "Aile" et "Zone de danger".

Le jeu dans CS: GO se concentre principalement sur le mode "Tournoi". Deux équipes de cinq hommes s'affrontent dans ce mode. Le choix de la page (anti-terroristes / terroristes) est aléatoire et après 15 tours joués, les équipes changent de place. Le match se compose de 30 tours et se termine avec l’une des équipes remportant 16 tours ou un match nul (15:15). Selon le scénario de la carte, les équipes ont des tâches spécifiques à effectuer.

Les matchs joués dans le mode "Tournoi" affectent le rang du joueur, représentant le niveau de ses compétences.

Dans le jeu, il y a 18 rangs allant de "Silver I" à "World Elite". L’utilisation du système de classement a pour but de rechercher des correspondances appropriées au niveau de compétence du joueur. Le classement est attribué au joueur après avoir remporté 10 parties dans le mode "Tournoi". L'efficacité du joueur dans les matches et son résultat final déterminent la promotion ou la dégradation du classement.

Dans les tournois professionnels, des configurations de mode tournoi modifiées sont utilisées, dans lesquelles la principale différence est l'impossibilité de terminer un match par un match nul. Dans le cas où le résultat 15-15 est atteint, les prolongations à six rounds sont jouées avec un changement de camp après 3 rounds. Le match est remporté par l'équipe qui remportera 4 tours en prolongation. En cas d'égalité de temps supplémentaire, des matchs supplémentaires sont automatiquement ajoutés au match jusqu'à ce que le résultat du match soit résolu.



Conseils

- Les joueurs ne renaissent pas dans le round, mais seulement au début du nouveau round

- La santé ne se régénère pas

- Les joueurs achètent une toute nouvelle arme au début d'un nouveau tour avec l'argent qu'ils ont réellement accumulé lors des tours précédents. L'argent est récompensé pour le meurtre. Chaque joueur commence la partie avec seulement le pistolet par défaut
Avantages/Inconvénients
Pros
- Le jeu est facile à utiliser

- très bon prix

- Diversité des armes

- Gameplay addictif qui a de nombreux fans
LES INCONVÉNIENTS
- Serveurs Cziterzy et instables pour les parties de tournoi

- Les personnes qui jouent à ce jeu peuvent être irritantes

- La carte contient des erreurs

- Vous pouvez devenir agressif en jouant autant

Dernières Nouvelles

Bonnes et mauvaises nouvelles dans CS: GO

Bonnes et mauvaises nouvelles dans CS: GO

Nouvelles

Du million de joueurs à la fuite de son code source. Les derniers mois du monde CS: GO ont été mouvementés. Le jeu de tir à la première personne populaire a battu le record d'utilisateurs simultanés atteignant le million de personnes en ligne et, presque un mois plus tard, a été victime d'une attaque de sécurité majeure


Problèmes avec le nouveau système anti-triche CS: GO

Problèmes avec le nouveau système anti-triche CS: GO

Gros titre

Le monde des joueurs CS: GO est très compétitif. L'entreprise est constamment en charge de maintenir la concurrence aussi propre et équitable que possible. Le problème est qu'il peut arriver que les outils de protection du serveur contre les tricheurs compliquent le fonctionnement de l'ordinateur en général. Cela s'est produit dans la dernière mise à jour


Excellentes nouvelles pour les historiques CS: GO

Excellentes nouvelles pour les historiques CS: GO

Gros titre

CS: GO est sans aucun doute l'un des phénomènes de notre époque. Mais le populaire jeu de tir à la première personne hérite de son succès du légendaire jeu Counter-Strike 1.6. Pour les fans les plus nostalgiques, c'est une excellente nouvelle car il est désormais possible de découvrir le titre traditionnel de Valve directement depuis les navigateurs, sans installation et en un seul clic


CS: GO lance le mode de confiance le 9 juillet

CS: GO lance le mode de confiance le 9 juillet

Gros titre

Le nombre de tricheurs dans Counter-Strike a fortement augmenté même depuis que Counter-Strike: Global Offensive a rendu le jeu gratuit à jouer fin 2018. Il est à noter que la création d'un nouveau compte dans le but de tricher est plus facile que jamais maintenant que l'on n'a pas à payer pour jouer au jeu. Cependant, CS: GO vient de publier le soi-disant mode de confiance afin d'empêcher une future fraude. Le système est programmé pour détecter les logiciels tiers fonctionnant en arrière-plan, ce qui l'empêche d'interagir avec le jeu et de démarrer les joueurs hors de CS jusqu'à la fermeture des «fichiers incompatibles». CS: GO sera lancé en mode sécurisé par défaut, ce qui devrait en théorie empêcher les tricheurs de jouer. Un «Mode non approuvé» sera laissé en option où les joueurs ne pourront pas rejoindre des serveurs sécurisés par VAC et leur facteur de confiance sera réduit


Le joueur paie 100 000 $ pour le skin d'une arme dans CS: GO

Le joueur paie 100 000 $ pour le skin d'une arme dans CS: GO

Gros titre

Il a été récemment confirmé sur Twitter qu'un joueur chinois a payé une somme folle d'argent pour la peau d'une arme particulière. Le skin rare StatTrak M4A4 Howl avec 4 autocollants iBUYPOWER Katowice 2014 du tournoi CS: GO 2014 à Katowice, en Pologne, a coûté 100 000 $. Ces skins exclusifs ont tendance à être extrêmement précieux pour les collectionneurs hardcore, possédant donc 4 de ces autocollants rares pourrait justifier le prix . L'achat bat des records dans CS: GO car le record précédent avait été établi par un joueur qui avait acheté un skin Souvenir pour le prix de 61 000 $ qui comportait également un autocollant très rare. La partie la plus intéressante est que le collectionneur record a déjà mis en vente son Howl à 130 000 $. Compte tenu du fait que la nouvelle du nouveau record a atteint un grand nombre de joueurs fidèles, une autre vente massive est très attendue


Comment réparer le mode de confiance CS: GO

Comment réparer le mode de confiance CS: GO

Gros titre

Depuis le lancement du mode de confiance dans CS: GO dans le but d'empêcher la tricherie future dans le jeu, les joueurs ont signalé des problèmes tels que des pics de décalage et des déconnexions énormes. Cependant, les utilisateurs peuvent réparer leur jeu en désactivant «exécuter en tant qu'administrateur» et tous les logiciels tiers, en réduisant leur taux d'interrogation de la souris à 500 et en rétrogradant CS: GO au correctif précédent



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations