Pour connaître les prévisions météo facilement et en détail, AccuWeather est la meilleure application. Avec lui, vous pouvez connaître la météo jusqu'à quinze jours à l'avance et d'autres détails tels que la quantité de poussière dans l'air ou le trajet d'un ouragan avec sa fonction Radar.
World War Z est un jeu de tir zombie développé par Sabre Interactive et inspiré du film Brad Pitt 2013 du même nom. La campagne est divisée en quatre chapitres, qui sont établis à Tokyo, New York, Moscou et Jérusalem et contiennent trois niveaux qui peuvent être abordés avec jusqu'à trois partenaires. Le jeu consiste à travailler en équipe, à exterminer tous les zombies, à se protéger mutuellement, à trouver les cartes manquantes et à escorter les malheureux civils en toute sécurité à travers les chambres de la mort.
LINE Manga est une application de bandes dessinées manga qui a connu un grand succès au Japon et à l'étranger. Avec un large catalogue de titres gratuits, vous pourrez trouver le travail que vous recherchez, il dispose également d'une communauté d'utilisateurs qui vous aideront à choisir de lire avec leurs notes et leurs commentaires.
The Last of Us Part II est la suite du grand succès de Naughty Dog de 2013. Dans cet épisode, le personnage principal est Ellie et nous entrerons à nouveau dans un monde apocalyptique plein de dangers. Les graphismes sont parmi les meilleurs qu'un jeu PlayStation 4 a présenté à ce jour.
Nintendo retrouve la magie de Mario dans son nouvel opus. Avec un mode de jeu bien connu, il réunit un rythme effréné et plus de 80 mini-jeux dans le même titre, en obtenant le plein potentiel de celui-ci et de la console elle-même, faisant à nouveau tomber amoureux des joueurs de plusieurs générations.
Paper.io.2 est un jeu amusant de formes et de couleurs dans lequel vous devrez dessiner pour gagner. Développez votre zone et dominez tout le plateau, le reste des joueurs devra esquiver votre couleur s'ils ne veulent pas être éliminés, tout comme vous avec la leur.
Téléchargement gratuit de la revue Civilization