Gameplay (9/10) | |
L'histoire (9/10) | |
Graphique (7/10) | |
Musique (7/10) | |
Options (8/10) |
L'intrigue de A Plague Tale: Innocence se déroule dans 1348 au milieu de la peste bubonique, vous incarnez une fille nommée Amicia, au début la scène nous montre sa mère essayant de trouver un remède pour son frère, nommé Hugo, qui souffre d'une maladie mystérieuse. Les enfants sont obligés de survivre, le monde extérieur a l'air terrible.
Tout le jeu que vous jouez en tant qu'Amicia, comme je l'ai dit, mais la plupart du temps, Amicia prend la main de son frère. Dans le jeu, vous affrontez des soldats, des rats et de nombreux pièges que le jeu prépare pour vous. Mais les rats n'ont pas à être contre vous, vous pouvez les utiliser comme une arme contre vos ennemis. Les rats craignent la lumière, vous devez donc l'utiliser à bon escient. En outre, vous pouvez les attirer en lançant une pierre ou certaines choses et vous échapper facilement. Vous n'êtes pas des soldats immortels, cela vous tue d'un coup et les rats peuvent vous manger. Donc, la plupart du temps dans le jeu, vous vous cacherez et essaierez de vous échapper, ce qui peut parfois être ennuyeux si vous aimez l'action comme moi. Les seules armes que vous avez sont des pierres ou des choses que vous pouvez explorer sur un établi. Ce jeu est comme un puzzle, vous essayez de comprendre comment faufiler ou tuer des soldats avec intelligence.
Ce jeu n'est pas comme un super jeu d'action, mais il évoque une atmosphère d'horreur et emmène votre cerveau au 14ème siècle. Les grottes où vous ressemblez à la chair de poule, vous y verrez des cadavres, et évoquent un temps tendu. C'est un jeu historique avec des éléments mystérieux, les effets comme tirer du feu et tuer un petit groupe de rats sont vraiment satisfaisants. Vous devriez essayer ce jeu, c'est quelque chose de nouveau. Je ne sais vraiment pas si j'ai déjà vu un jeu similaire.
L'histoire principale prend environ 10 heures. Cela m'a un peu déçu, vous payez 45 € pour télécharger A Plague Tale: Innocence pour jusqu'à 16 heures de jeu, et je me demande toujours si ça vaut le coup. Il y a aussi quelques patchs approximatifs ici. Mais l'histoire compense cela, les scènes sont également parfaites. Et l'idée que la sœur s'occupe d'un frère cadet vous rend plus catégorique avec elle car Hugo fait parfois quelque chose de stupide que vous pouvez tuer. Et vous vous demanderez pourquoi il fait cela et c'est inconcevable.
Un peu d'informations sur le jeu ici:
Par exemple, vous contrôlerez les «chauves-souris», qui sont censées être des réservoirs naturels pour presque tous les coronavirus, y compris le SRAS et peut-être le MERS. Ils ne transmettent généralement pas de maladies aux humains, mais cette fois-ci. Les changements d'hôte se produisent généralement lorsque les chauves-souris sont en contact avec d'autres animaux sauvages. La protéine de pointe du virus mute pour s'adapter à de nouveaux récepteurs hôtes.
Ensuite, vous avez "Wildlife 1" - ils sont sensibles à l'infection en augmentant l'infectiosité dans les régions rurales. "Bétail 1": En revanche, ce ne sont généralement pas des hôtes intermédiaires, cependant, l'étude montre que les porcs peuvent être infectés par un virus similaire et provoquer une diarrhée sévère en 2018. Il aura également "Bétail 2", "Air urbain" et d'autres. "Contact étroit 1": avoir un contact étroit avec les patients augmente le risque d'infection, augmente l'infectiosité sur les routes air / mer.
Ce sont quelques-unes des caractéristiques les plus pertinentes de ce nouveau jeu qui simule une réalité que l'humanité a vécu et qui peut se reproduire.
Cela vous donne un sentiment général que vous vous souciez vraiment d'un enfant malade. Chaque action contextuelle du jeu, de la montée des escaliers aux sauts en hauteur, implique d'aider l'enfant et il ne se fâche que quelques fois. Vous vous cachez également dans des buissons qui vous rendent invisible et ce n'est pas ce que vous n'avez jamais vu, mais il y a beaucoup en jeu et le jeu a fait du bon travail car il vous fait vous sentir si petit face à un grand soldat.
S'ils vous voient, vous avez tout à fait terminé, sauf quelques occasions spéciales. Ce n'est pas très difficile du tout, mais c'est très agréable à jouer, surtout par exemple des rats rats aux yeux rouges, des tremblements de terre et cela donne vraiment un sentiment de faiblesse et d'horreur. Tous ces petits détails et ajouts peuvent également être dangereux dans le jeu.
Vous pouvez trouver Plague Tale: Innocence sur Xbox One, et de nombreux joueurs se préparent à l'arrivée de l'un des meilleurs jeux de 2019. Pour cette raison, le Microsoft Store a lancé une offre qui peut être achetée à un tarif réduit de 12,49 €. Cette grande vente sera disponible au cours du mois d'août