Revue VSCO

Actualisé 07.08.2020

Si votre passion est la photographie et le traitement de photos, VSCO est la meilleure plateforme pour obtenir des résultats professionnels dans vos images et vidéos. Vous pouvez les retoucher avec leurs filtres ou manuellement avec toutes les possibilités qu'il offre, en plus de voir le travail des autres utilisateurs de leur communauté


Notre note (7.2)
Catégorie : Apps
Développeur : VSCO
Rev PEGI 3
Sponsored Link

VSCO est une plateforme, par définition de ses propres concepteurs, pour l'édition de photos et vidéos professionnelles. Il utilise les caméras des téléphones portables comme point de différenciation en puissance et en qualité. Avant, les photographies prises par les appareils n'étaient pas d'une qualité suffisante mais cela a changé et la finition que l'on peut obtenir avec ces images peut rivaliser avec les appareils photo compacts, c'est là que VSCO a son point de différenciation, il est né pour donner de l'espace à ces photographies plus élaborée. Comment l'utiliser? C'est très facile.

Développé en 2011 par Visual Supply Company, il était à l'origine connu sous le nom de VSCO Cam. Disponible pour Android et iOS, il vous permet de prendre des photos et de les éditer plus tard grâce à ses filtres. Depuis 2015, plus de 72 millions de publications téléchargées sur Instagram contenaient le hashtag #vscocam. Son impact est tel qu'il a créé une nouvelle tendance chez les jeunes, les filles VSCO.

VSCO transforme votre téléphone en une caméra analogique avec ses filtres et ses outils d'édition, offrant des résultats très professionnels. Son option de déclenchement automatique répond aux attentes et fonctionne comme vous pouvez vous y attendre avec de telles applications. Il est parfait pour ceux qui aiment la photographie, il combine dans une seule application: appareil photo, éditeur et galerie.

Il est beaucoup plus axé sur la qualité d'image et grâce à ses filtres préprogrammés et à son contrôle avancé de la caméra, vous pouvez enregistrer et éditer sur votre appareil mobile sans avoir besoin d'aucun programme de conception.

Grâce à ses mises à jour très fréquentes, chaque fois que de petites erreurs sont réparées. En conséquence, VSCO s'améliore et gagne de nouveaux clients.

VSCO est gratuit, mais il dispose d'un abonnement Premium payant, avec lequel vous aurez accès à plus de 100 filtres exclusifs et à de nombreux autres outils. Les photos peuvent être prises directement depuis l'application ou importées depuis le téléphone lui-même et donner aux photos une couleur unique en fonction de ce que vous souhaitez transmettre et grâce à cela, elles deviennent extrêmement artistiques. Cependant, ce ne sont pas ces fonctions qui déterminent la force de cette application.

Commencer à utiliser VSCO est très simple, la première chose est de télécharger l'application et de l'installer sur votre mobile. Il a une interface très minimaliste et d'une manière qui vous guide à travers tout de manière intuitive et simple. Un exemple clair de ceci est que son menu est basé sur des icônes, pas du texte, car une fois que vous savez ce que chacun signifie, ne vous perdez pas à la recherche des différentes options qu'il vous offre. Pour pouvoir y accéder, vous devez créer un compte, une fois que vous l'avez, vous pouvez commencer à enquêter et apprendre à connaître l'application pour devenir un grand photographe.

Vous avez la possibilité d'une bibliothèque, dans laquelle toutes vos images et vidéos sont enregistrées et à partir de laquelle vous pouvez les partager sur d'autres réseaux sociaux.

Dans la section d'édition VSCO, si vous utilisez bien ses filtres, ils peuvent être d'une grande aide pour obtenir une finition professionnelle et gagner beaucoup de temps dans le processus. Il dispose d'une grande variété d'options, inégalée par aucune autre application. Etán a créé pour couvrir toutes les possibilités: noir et blanc, vintage, saturé ... Vous pouvez trouver tout ce que vous recherchez, beaucoup sont gratuits, mais il y en a aussi beaucoup d'autres qui ne sont disponibles que pour la version Premium. Dans les options de filtre, vous pouvez également modifier les paramètres pour les personnaliser à votre guise.

Si vous souhaitez retoucher l'image manuellement, VSCO offre la possibilité de modifier les caractéristiques de la photo, telles que la saturation, l'exposition, le contraste, etc.

VSCO est aussi une communauté très dynamique, devenant un coin de référence pour les personnes qui aiment la photographie et recherchent la créativité à travers les images. Grâce à l'application, nous avons accès non seulement à des inspirations et des captures intéressantes d'autres utilisateurs, mais également à des articles réguliers sur la photographie mobile et des sujets connexes.

C'est une proposition intéressante pour les personnes qui aiment jouer avec la photographie mobile et, en même temps, recherchent l'inspiration et élargissent leurs connaissances. Vous pouvez partager vos photos et voir les photos d'autres personnes sur le canal social de VSCO, où vous trouverez des utilisateurs du monde entier. Rejoignez la communauté créative sans observateurs publics, likes ou commentaires.


Sélectionnez l'appareil pour obtenir un examen
Catégorie : Apps
Développeur : VSCO
Sponsored Link

VSCO - est l'application la plus populaire pour convertir des photos vers iOS et Android. Cette deuxième version est apparue un peu plus tard, mais a obtenu la même reconnaissance que parmi les utilisateurs iOS. Beaucoup de gens le considèrent comme la seule bonne application pour les raisons suivantes:



  • il a une interface simple et propre,

  • nous pouvons choisir parmi de nombreux filtres de haute qualité,

  • nous pouvons affiner la photo en utilisant les options supplémentaires décrites ci-dessous,

  • après traitement, nous pouvons enregistrer la photo en haute qualité,

  • sans le moindre problème et nous pouvons rapidement envoyer une photo à Instagram, e-mail, Twitter, Facebook, Google+ et notre propre vscoGrid.


VSCO est une application très facile à utiliser. Il est disponible gratuitement, ce qui ne veut pas dire que nous ne ferons rien d'autre que régler le contraste, si nous ne payons pas pour les versions PRO. Dans la version gratuite, nous avons accès à tous les paramètres supplémentaires et à quelques filtres de base: B1, B5, C1, F2, G3, M1, M5, P5, T1, X1. Nous pouvons facilement créer un compte VSCOgrid et enregistrer des photos en haute définition. L'application dispose d'options de réglage manuel, uniquement pour pouvoir ajuster nos photos.


Que pouvons-nous faire exactement ici?



  • Exposition - la possibilité de modifier l'exposition peut être très utile si la photo que nous avons prise est trop sombre ou trop lumineuse.

  • Température de couleur: changez la couleur froide lorsque la photo est trop bulbeuse, orange et, d'autre part, si vous souhaitez vous débarrasser du froid, nous utilisons l'option de passer à une couleur plus chaude.

  • contraste

  • Rotation - l'image peut être pivotée de 90 degrés et exactement identique avec le curseur.

  • Découper - choisissez dans quelle proportion vous souhaitez recadrer l'image.

  • L'effet de la pâleur - donne à notre photo un effet fané.

  • Ombres et lumières - l'option est liée aux ombres et aux ombres.


Dans l'application VSCO, on trouve beaucoup plus de fonctions, filtres, réglages et combinaisons. Voyez vous-même.



Conseils

- utilisez les filtres que vous aimez le plus

- découvrez les nouvelles options et fonctions de VSCO

Avantages/Inconvénients
Pros
- Option de contrôle de la caméra

- Vous avez votre propre réseau social

- De nombreux filtres intéressants.

- Un look transparent et confortable.
LES INCONVÉNIENTS
- Problèmes de connexion occasionnels

- Options limitées dans la version gratuite.

- L'utilisation de filtres peut rendre l'image non naturelle

- La retouche manuelle peut être très limitée

Weiter zum kostenlosen Download Review

VSCO

Obtenez le dernier examen 07.08.2020

Dernières Nouvelles

VSCO introduit une nouvelle fonctionnalité pour les vidéos

VSCO introduit une nouvelle fonctionnalité pour les vidéos

Nouvelles

L'application populaire de retouche photo et vidéo mobile présente de nouveaux outils. VSCO ajoute de nouveaux designs, ajoute des outils et permet le montage vidéo. Une fonction que les fans du programme né en 2011 attendaient depuis longtemps. Le contenu audiovisuel peut être coupé, tourné ou édité avec des formats préétablis


Créer des filtres de films avec VSCO

Créer des filtres de films avec VSCO

Gros titre

L'un des défis viraux pendant la quarantaine a été d'éditer des photos inspirées des palettes de couleurs utilisées dans les films et séries préférés des utilisateurs. Avec VSCO vous pouvez obtenir une touche professionnelle dans les images, nous vous apprenons à le faire en utilisant le modèle que vous souhaitez en fonction de l'effet que vous souhaitez transmettre


Rencontrez VSCO, l'éditeur vidéo mobile

Rencontrez VSCO, l'éditeur vidéo mobile

Gros titre

Vous en avez sûrement entendu parler, mais si vous ne l'avez pas fait ici, nous enseignons ce que c'est. Disponible sur iOS et Android, avec cette application, vous pouvez éditer des photos et des vidéos professionnelles, avec personnalité. Très similaire à Instagram, mais avec un contenu plus élaboré. Les responsables sont Visual Supply Company, ils sont les auteurs des presets pour Lightroom et Aperture les plus utilisés par les professionnels du secteur audiovisuel. Nous parlons d'une plate-forme dans laquelle les utilisateurs cherchent à partager leurs créations avec un certain style. Il n'est pas nécessaire d'avoir un mobile de dernière génération, il a sa propre caméra qui donne de très bons résultats. En tant que bon réseau social, il dispose d'un grand nombre de filtres gratuits, et chacun d'eux a ses différentes alternatives de configuration. Pour télécharger les travaux réalisés, chaque membre dispose de GRID. Son public prédominant est féminin, les soi-disant «filles VSCO»


Créez vos propres vidéos dans VSCO

Créez vos propres vidéos dans VSCO

Gros titre

VSCO est une application de premier plan en matière de retouche photo. En 2017, les appareils iOS avaient la possibilité de faire de même avec la vidéo et en 2019, avec une nouvelle mise à jour, ils ont étendu cette fonctionnalité pour Android. Dans les deux cas, il n'est disponible que pour un abonnement payant, mais il peut être essayé gratuitement pendant une semaine. Comment ça marche? Son utilisation est très similaire à celle des images bien qu'il existe un certain nombre de différences lors du traitement des objets. L'éditeur nous permet d'ajouter à partir de la galerie de notre propre mobile, mais ne laisse que la possibilité d'en choisir un, il ne permet pas d'en monter plusieurs en même temps. Une fois choisi, nous entrerons dans l'éditeur et nous pourrons modifier tous les paramètres que nous voulons en détail. Nous aurons également la possibilité d'ajouter l'un des 3 filtres qu'ils nous fournissent. Une fois que nous l'avons comme nous le voulons, nous allons rendre


VSCO donne naissance à un nouveau groupe social

VSCO donne naissance à un nouveau groupe social

Gros titre

Les réseaux sociaux et l'application génèrent généralement des communautés. L'outil d'édition de photos et de vidéos, VSCO, a engendré un nouveau groupe de personnes connues sous le nom de VSCO Girls. Les filles, qui sont très célèbres parmi les utilisateurs de VSCO, partagent le même style vestimentaire, les loisirs et les personnes qu'elles suivent. Le phénomène est reproduit sur d'autres réseaux sociaux


VSCO parmi les meilleurs éditeurs de photos mobiles

VSCO parmi les meilleurs éditeurs de photos mobiles

Gros titre

La compétition pour être le meilleur éditeur de photos et de vidéos dans le monde de la téléphonie mobile est très difficile. Il existe un grand nombre d'applications et d'outils qui cherchent à remplir cette tâche qui est la préférée des utilisateurs. VSCO est l'une des propositions qui entre toutes les sélections des meilleures de son type à télécharger



Chercher

Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | _lang_pie_uso Voir les informations