Résolution (8/10) | |
Fonctionnalité (6/10) | |
Interface (10/10) | |
Surclassements (2/10) | |
Synchronisation (6/10) |
Study The Great Nation, en chinois Xuexi Qiangguo, est une application développée par le gouvernement de la République populaire de Chine, qui a connu un grand succès dans le pays, devenant l'une des plus téléchargées, avec plus de 100 millions de téléchargements selon les sources. officiers. C'est une application éducative qui propose des nouvelles et des articles pour ceux qui veulent en savoir plus sur leur situation politique et pour que les citoyens de la région soient toujours informés de la situation actuelle de leur président, bien qu'en petits caractères ce que vous pouvez voir est une tentative renforcer le contrôle idéologique à l'ère numérique et maintenir le pouvoir du parti.
Son contenu principal est l'étude de la pensée Xi Jinping, le secrétaire en chef de la Chine, très apprécié du peuple chinois, d'où le fait qu'il surpasse même Tiktok ou Wechat selon les statistiques d'Apple. Il compile des informations tirées de ses divers écrits et aborde l'idéologie, la morale et les valeurs du parti communiste moderne du pays. Il présente également une nouvelle vision et un guide de la doctrine politique du parti dans le monde moderne.
Study The Great Nation est conçu par le groupe Alibaba et peut être téléchargé gratuitement, vous le trouvez disponible pour Android et iOS, et son fonctionnement est très simple. La seule chose que vous avez à faire est de le télécharger et de vous inscrire, de cette façon vous pouvez créer votre profil dans l'application et une fois qu'il y a un système d'échelle de points.
Vous pouvez les gagner en réalisant une série d'activités marquées à partir de l'application Study The Great Nation et en fonction de vos performances. Vous pouvez tester ce que vous avez appris en passant des examens qui testent les leçons de chacun d'eux.
Les tests dans Study The Great Nation ne sont pas difficiles, vous pouvez facilement améliorer votre pourcentage, comme regarder une vidéo d'une conférence de presse du président ou répondre correctement à quelques questions sur l'économie du pays. C'est le même gouvernement qui encourage ses citoyens à télécharger et à utiliser l'application et ceux qui ne l'utilisent pas correctement ou qui n'ont pas un pourcentage élevé de leurs notes, sont obligés d'écrire des rapports sur les raisons pour lesquelles il ne l'utilise pas correctement. Dans l'application, vous trouverez également la série télévisée "Xi TIME" où elle suggère différents sentiments et points qui mèneront à la construction du rêve chinois. Vous y trouverez un catalogue de programmes et de séries télévisées où vous apprendrez l'histoire du Parti communiste chinois.
Beaucoup l'ont comparé au livre rouge de Mao, mais en utilisant les dernières technologies et à portée de main, et de nombreux citoyens jouent compulsivement à l'application pour continuer à ajouter et à être les meilleurs citoyens de leur pays.
Study The Great Nation a un chat vidéo dans lequel vous pouvez passer des appels vidéo avec vos amis en toute sécurité que vos données ne seront pas utilisées et envoyer des messages qui seront automatiquement supprimés.
Il a récemment été utilisé par des journalistes chinois pour tester leur loyauté en le téléchargeant et en testant leurs connaissances sur le régime. Ces tests peuvent également être effectués par les utilisateurs, car il est situé sur la plateforme. Son téléchargement et son utilisation sont obligatoires pour les fonctionnaires, faisant dépendre leur salaire de l'utilisation ou non de celui-ci. Des sessions d'étude sont organisées dans le but de s'améliorer et les emplois ont atteint le point de classer leurs travailleurs en fonction de leur score, attribuant aux meilleurs le titre d'étudiant étoile. L'obsession de cette application a atteint un tel point que les entreprises demandent des captures d'écran quotidiennes pour maintenir leurs données à jour sur les points que chacun possède.
Study The Great Nation a été impliqué dans la controverse pour sa collecte et sa transmission élevées de données utilisateur, se considérant comme une application dangereuse pour protéger la confidentialité de votre communauté. Utiliser des technologies de suivi et de scan des autres que vous avez installées sur votre mobile et ainsi connaître tous vos mouvements. En gros, espionnez votre appareil.
Depuis la sortie de la demande d'étude de la grande nation, elle a fait l'objet de controverses. L'une des raisons est une analyse qu'ils ont menée et pour laquelle ils ont découvert une porte dérobée par laquelle le gouvernement chinois contrôle les citoyens, les obligeant à l'utiliser pour démontrer à quel point ils sont de bons citoyens