Revue Google Play Store

Actualisé 07.08.2020

Google Play est un service de distribution numérique géré et développé par Google LLC. Il s'agit de la boutique d'applications officielle du système d'exploitation Android, où les utilisateurs peuvent télécharger directement des applications, de la musique, des livres électroniques, des films et des jeux sur leur appareil Android. La plupart des applications sont entièrement gratuites, mais il existe également des applications payantes ou par abonnement


Notre note (4.1)
Catégorie : Apps
Développeur : Google LLC
Rev PEGI 3
Sponsored Link
Google Play (anciennement Android Market) est un service de distribution numérique développé par Google LLC. Il sert de magasin d'applications officiel pour les systèmes Android, permettant aux utilisateurs de parcourir et de télécharger des applications développées avec le kit logiciel Android et publiées via Google. Google Play sert également de magasin multimédia numérique, proposant de la musique, des livres, des films et des émissions de télévision.

Google Play a été lancé le 6 mars 2012, réunissant le marché Android, Google Music et la librairie en ligne de Google sous une seule marque, marquant un changement dans la stratégie de distribution numérique de Google. Les services inclus dans Google Play sont Google Books, Google Play Games, Google Play Movies & TV et Google Play Music. Après le changement de marque, Google a progressivement étendu le support géographique de chacun des services. Google Play est disponible dans le monde entier, à quelques exceptions près, tandis que Google Play Music, Books and Movies & TV est disponible principalement en Amérique, en Europe et en Asie.

Les applications sont disponibles sur Google Play, gratuitement o
u à un prix abordable. Google permet aux utilisateurs d'acheter du contenu avec des cartes de crédit ou de débit, la facturation de l'opérateur, les cartes-cadeaux ou via PayPal. Les utilisateurs peuvent demander un remboursement dans les 48 heures suivant l'achat si " quelque chose que vous avez acheté ne fonctionne pas, n'est pas ce à quoi vous vous attendiez, a été acheté par accident, ou si vous avez changé d'avis sur l'achat. Les applications peuvent être téléchargées directement sur un appareil Android via l'application mobile Play Store ou en déployant l'application sur un appareil depuis le site Web Google Play.
 
Les applications qui exploitent les capacités matérielles d'un périphérique peuvent cibler les utilisateurs de périphériques dotés de composants matériels spécifiques, tels qu'un capteur de mouvement (pour les jeux qui dépendent du mouvement) ou une caméra frontale (pour la vidéoconférence en ligne). Les applications Android peuvent demander ou exiger certaines permissions sur l'appareil, y compris l'accès aux capteurs de corps, calendrier, caméra, contacts, emplacement, microphone, téléphone, SMS et stockage. Le magasin Google Play a enregistré plus de 82 milliards de téléchargements d'applications en 2016 et a atteint plus de 3,5 millions d'applications publiées en 2017.
 
En outre, les développeurs de plus de 150 sites peuvent distribuer des applications sur Google Play, bien que tous les sites ne prennent pas en charge l'enregistrement des commerçants. Pour distribuer les applications, les développeurs doivent payer des frais d'inscription uniques de 25 $ pour un compte Google Play Developer Console. Les développeurs d'applications peuvent contrôler dans quels pays une application est distribuée, ainsi que le prix de l'application et les achats dans chaque pays. Les développeurs reçoivent 70 % du prix de l'application, tandis que les 30 % restants vont au partenaire de distribution et aux frais d'exploitation.
 
Astuce sur la façon de changer le pays du Google Play Store sur votre téléphone Android et la meilleure chose est que vous n'avez pas besoin d'une racine, vous avez juste besoin d'un VPN.

En fait, vous pouvez en obtenir un directement sur le Google Play Store ... Tout d'abord: accédez à votre Play Store, puis recherchez VPN Melon. Si votre pays est (par exemple) l'Italie, par défaut, le Google Play Store sera basé pour vous en Italie ou quoi que vous cherchiez. Il vous montrera l'application qui n'est disponible qu'en Italie ou que vous connaissez dans le monde, comme s'il y avait une application qui n'est disponible qu'aux États-Unis. USA, Canada, Inde ou n'importe quel pays ... Donc, vous devez changer le pays, pour cela si vous recherchez le melon VPN pour l'utiliser, cliquez là et ouvrez l'application et vous verrez quel pays a été sélectionné par défaut. Lorsque vous faites défiler vers le bas, vous trouverez des pays avec votre propre drapeau, alors recherchez le pays qui vous intéresse.

Une fois connecté, revérifiez-le sur le Google Play Store. S'il vous est toujours impossible de trouver ce que vous cherchez, il y a encore une chose que vous pouvez faire pour résoudre ce problème.Deuxièmement: recherchez les paramètres de votre téléphone Android et faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez le gestionnaire d'applications cliquer ici et vous verrez toutes vos applications.

Vous devez trouver le Google Play Store, puis cliquez sur le bouton FORCE STOP (mais pas nécessaire si vous ne le souhaitez pas), puis accédez à STOCKAGE - cliquez ici et vous aurez la possibilité de EFFACER LES DONNÉES et EFFACER LE CACHE, cliquez simplement sur dans SUPPRIMER LES DONNÉES.


Ensuite, vous pouvez enfin vérifier vos performances. Allez chercher à nouveau cette application que vous essayez de trouver. Vous pouvez en faire l'expérience avec d'autres pays, revenez simplement en arrière et sélectionnez le pays qui vous intéresse, puis accédez aux paramètres - stockage et supprimez les données.


Cette petite astuce peut vous donner un bon goût dans vos tâches quotidiennes :)

Sélectionnez l'appareil pour obtenir un examen
Catégorie : Apps
Développeur : Google LLC
Sponsored Link

Avantages/Inconvénients
Pros
- Grand nombre de catégories

- Remboursements pour les applications payantes disponibles

- Navigation facile

- Bon design
LES INCONVÉNIENTS
- Pas de filtres de recherche

- Affichage régional des candidatures

- La recherche est assez mauvaise dans l'application

- Il vous montre les applications en fonction de votre région, qui soustrait des points

Weiter zum kostenlosen Download Review

Google Play Store

Obtenez le dernier examen 07.08.2020

Dernières Nouvelles

Ils annoncent une nouvelle faille de sécurité dans le Google Play Store

Ils annoncent une nouvelle faille de sécurité dans le Google Play Store

Nouvelles

La société russe dédiée à la sécurité informatique, Kaspersky, a signalé une grave fuite d'informations via les applications Google Play Store. L'opération connue sous le nom de PhantomLance a débuté en 2016. L'attaque s'est concentrée sur l'Asie du Sud-Est et démontre la percée et la sophistication de ces vols de données année après année


Google Play Store et une erreur dans les processus de mise à jour

Google Play Store et une erreur dans les processus de mise à jour

Nouvelles

Le principal programme des systèmes Android, Google Play Store a présenté une erreur qui agace les utilisateurs. Des rapports récents ont réalisé que depuis l'onglet Mes applications et jeux, les utilisateurs ont été invités à effectuer des mises à jour répétées qui ne seront pas reflétées plus tard dans le système


Google cherche à proposer des abonnements plus transparents

Google cherche à proposer des abonnements plus transparents

Nouvelles

Afin de maintenir la qualité et la sécurité des services, Google annonce des améliorations à ses systèmes d'abonnement. Des modifications seront apportées aux conditions générales que les développeurs doivent respecter, et l'interface de communication avec les utilisateurs sur les abonnements actuels sera améliorée


Google Play Store supprime plus de 20 applications pour des raisons de sécurité

Google Play Store supprime plus de 20 applications pour des raisons de sécurité

Gros titre

La téléphonie mobile et le monde de la technologie est un territoire qui nous offre des avantages mais qui en même temps présente un grand risque. La question de la sécurité est l'une des grandes questions à résoudre. Google Play Store est conscient de la situation et c'est pourquoi il a décidé de supprimer plus de 20 applications détectées comme non sécurisées. Google Play Store a supprimé de la liste 25 applications qui fonctionnaient comme des malwares volant des informations sur des comptes Facebook. Le rapport a été réalisé par la prestigieuse société de sécurité réseau Evina. Ce qui est inquiétant au sujet de la mesure, c'est qu'elle a affecté des programmes qui ont été lourdement téléchargés par un grand nombre d'utilisateurs. Ces derniers mois, le Google Play Store a joué un rôle actif dans la prévention et l'amélioration de la sécurité de son service. Il y a quelque temps, il a effectué un autre nettoyage important en réponse à la plainte déposée par White Ops


Changements dans la conception de Google Play Store

Changements dans la conception de Google Play Store

Gros titre

Google Play Store est le centre d'applications pour les appareils Android. La boutique numérique est la principale plate-forme de gestion de programmes des appareils dotés du système d'exploitation Google. Une fonction aussi importante nécessite que le programme soit plus qu'optimal dans sa productivité et son interface. Pour maintenir la qualité de son service, Google Play Store introduit des modifications importantes à sa conception. D'une part, il améliore considérablement l'expérience utilisateur avec les applications qui nécessitent un abonnement ou un paiement. Bien que l'une des principales mesures soit l'ajout d'un bouton qui précise que la plate-forme contient un abonnement, différentes affiches sont également introduites avec des informations qui clarifient les conditions de chaque contrat. Google Play Store modifie également son interface en introduisant des changements dans les icônes, les couleurs des lettres et un nouveau design dans la classification des applications disponibles


Google Play Pass est déjà une réalité en Espagne

Google Play Pass est déjà une réalité en Espagne

Gros titre

Lancée en septembre dernier aux États-Unis, l'alternative de Google à Apple Arcade a enfin atterri dans notre pays. Avec un forfait annuel, il nous permet de télécharger des applications et des jeux sans publicité ni microtransactions. Pour le moment, il n'a pas de titres exclusifs, mais ils ont déjà déclaré qu ''il y aura de nouvelles versions qui sortiront plus tard cette année'



Chercher

Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | _lang_pie_uso Voir les informations