Helix Jump est l'un des meilleurs jeux en ce moment et pour les derniers yerars, grâce au plaisir qu'il offre à grande dose, mais surtout pour son énorme simplicité qui le rend adapté à tout joueur. Vous devez contrôler la tour et de cette manière indirecte donner une direction à la balle et vous devez également éviter les parties colorées de l'environnement.
Rebel Racing est l'une des applications avec plus d'adrénaline que ce que vous pouvez obtenir pour votre téléphone mobile. La proposition de Hutch Games apporte des courses très réelles avec une excellente simulation de conduite dans des voitures des plus grandes marques reconnues au monde. C'est gratuit à télécharger.
Tetris 99 est le remake du classique Gameboy de 1984, mais s'améliore à un tout autre niveau. Graphiquement très similaire à l'original, mais fonctionnant selon le principe de Battle Royale. Dans celui-ci, vous devrez jouer contre 98 autres joueurs et essayer d'être le dernier debout.
Goodreads est une application qui permet d'avoir toutes les lectures dans l'ordre, en les classant selon les critères souhaités. Il dispose également d'une communauté active d'utilisateurs qui collabore en ajoutant leurs propres critiques aux œuvres, avec des commentaires et des évaluations, avec lesquelles vous pouvez interagir et continuer à ajouter des titres à votre collection.
LinkedIn est un réseau social pour les professionnels conçu pour établir des liens entre les entreprises et les professionnels, le tout pour faire des affaires. Avec un bon profil, vous pourrez atteindre de grands cercles de contacts, mais vous pouvez également utiliser votre propre moteur de recherche d'offres pour voir ce qui est disponible.
Just Eat est le moyen le plus simple de commander et de livrer à domicile. Choisissez parmi une large sélection d'options gastronomiques à proximité de votre emplacement dans l'application la plus réussie d'Espagne. Explorez les restaurants et suivez votre livraison en temps réel et payez de la manière la plus confortable.
Téléchargement gratuit de la revue AdBlock