Gameplay (9/10) | |
L'histoire (7/10) | |
Graphique (7/10) | |
Musique (2/10) | |
Options (4/10) |
Il y a un jeu mobile qui a balayé tout l'été, il est devenu l'un des incontournables pour les joueurs du monde entier et il y a déjà des millions de téléchargements dans les principaux magasins d'applications. Nous parlons d'Agar.io, une application avec un mécanisme très simple mais qui a réussi à accrocher le public.
Ses mécanismes de jeu sont très simples, vous commencez comme un petit point avec lequel vous devrez en manger d'autres pour continuer à grandir et devenir plus puissant que les autres. En premier lieu, sa version pour ordinateur est apparue, mais vu le retentissement qu'elle a eu, sa version mobile a été rapidement lancée
Les deux versions fonctionnent de la même manière, partagent le même design et le même gameplay. Téléchargez Agar.io gratuitement, vous l'avez disponible pour Android et iOS, et commencez à manger et à éviter d'être mangé par les autres.
Nous pouvons enfin jouer pour être la plus grande balle de cet univers coloré sur nos appareils mobiles. Le principal plaisir ne consiste pas à manger tous vos rivaux, oui, mais malgré l'apparence d'un jeu très simple, vous pouvez mettre en œuvre différentes stratégies pour atteindre votre objectif et vous assurer que les autres ne peuvent pas nous dévorer.
Au début, votre point sera très simple, d'une seule couleur et d'une taille minuscule, mais au fur et à mesure que vous progresserez et mangerez, vous progresserez de niveau et cela vous permettra d'en obtenir des personnalisables avec lesquels rendre votre silhouette plus amusante et reconnaissable.
Bien qu'Agar.io soit une application totalement gratuite, vous y trouverez des paiements, mais ce sont des aspects personnalisables du point, vous n'aurez donc pas de problèmes pour continuer à en profiter sans ne pas les acheter.
Avec plus de 50 millions d'utilisateurs, vos jeux peuvent être vertigineux et frénétiques, pensez qu'il s'agit d'un combat pour la survie de votre sphère, donc votre mission sera de faire tout ce qui est possible pour manger et ne pas être mangé.
Pour commencer, il vous suffit de l'installer sur votre appareil et de commencer à jouer, aussi vite. Lorsque vous commencez votre première partie, vous verrez que votre cercle est si petit que, en le comparant aux autres joueurs, vous êtes minuscule, vous devez donc être très prudent car vous êtes une cible facile à côté du reste des sphères grasses. À ce stade, l'important est d'utiliser votre agilité, de par sa taille c'est votre meilleur allié. Parcourez les plus gros et essayez de manger d'autres sphères en cours de route. Cette astuce vous aidera à augmenter votre score rapidement et à atteindre 140 ou 160.
Lorsque vous avez déjà une taille considérable, cette astuce ne fonctionne plus pour vous, plus vous êtes grand, plus vous devenez lent. C'est pour cette raison que vous allez réfléchir davantage à vos mouvements et devenir prudent. Dans chacun des scénarios qui nous sont présentés, il y a une série d'éléments qui vous aideront dans le jeu, les atteindront avant l'un de vos rivaux et peuvent ainsi vous aider à chasser les plus petits.
Le reste des adversaires sont également des joueurs, donc chaque partie est unique et imprévisible. Il y en a qui vont de front, dévorant tout ce qui se trouve devant eux, mais il y en a d'autres qui préfèrent être plus furtifs et attaquer quand on s'y attend le moins. Ayez des yeux partout et essayez de ne pas être surpris.
Lorsque vous atteignez une taille comprise entre 350 et 400 points, vous serez déjà un cercle à considérer et il est temps de passer à l'action. Essayez de détruire tous vos rivaux et de le réduire afin que sa taille soit réduite à de petites sphères, à quel point vous pouvez les manger.
Pour attaquer, vous pouvez lancer une partie de votre masse contre des sphères à pointes que vous trouverez, les faisant se diviser et tirer vers les autres joueurs, qui quand ils reçoivent l'impact, ils se brisent en morceaux et ainsi nous pouvons les manger.
Téléchargez Agar.io, vous avez également la possibilité de diviser votre propre sphère en Agar.io, afin de couvrir plus d'espace et d'encercler notre ennemi. Mais cette tactique est très dangereuse, car étant plus petit, vous êtes également plus vulnérable.