Open FM Review

Mise à jour 23.09.2019

Écoutez n’importe quelle musique avec Open FM!
Likes 0


Notre cote (9.8)
Prix: Gratuit
Catégorie : demande
Développeur : Wirtualna Polska Media S.A
Sponsored Link

Open FM (anciennement appelé Gadu radio) est une plate-forme de radio Internet polonaise, disponible sur le site Web et dans l’Internet Communicator-Gadu-Gadu. La plate-forme radiophonique a commencé à émettre le 8 mars 2006 année. La plate-forme est détenue par Virtual Polska Media S.A. Open FM avec plus de 120 chaînes musicales.

Selon une étude de Gemius Stream en novembre 2009, la plate-forme écoutait 2 256 138 personnes. Au début, il faut souligner que l’utilisation de la FM ouverte est complètement libre, depuis le moment de l’intégration avec GG rien n’a changé. Nous allons arriver à la radio via le site open.fm ou l’application-il ya des versions pour Android, iOS et Windows.

Pourquoi télécharger l’application?

-> Avec la technologie de streaming avancée, l’application Open FM ne nécessite pas une connexion Internet haute vitesse ou de grands paquets de données
-> Temps d’écoute utilise seulement quelques mégaoctets de données
-> Application gratuite
-> Grande musique disponible 24/7
-> Nouvelles stations de musique et les catégories
-> Ajouter des stations aux favoris
-> Ecoute Ouvrez l’application Open FM via Bluetooth
-> L’équipe éditoriale se soucie personnellement de chaque station de musique
-> Catégorie recommandée de stations de musique recommandées par les éditeurs
-> Open FM est également une station de radio Internet disponible sur votre ordinateur.

Un bref historique de l’application:

À partir du 8 mars 2006, le groupe d’utilisateurs sélectionné avait accès au service. Au début, il y avait trois chaînes thématiques-en polonais, parti et classique. À partir du 5 juin 2006, les stations (en plus-House et Taste 80 ans) étaient pour tous les internautes disponibles sur le site et la version test de Gadu-Gadu 7,5.
Le 10-11 novembre 2007, la station "starter" a été diffusée pour la première fois dans un événement de musique en direct, MAYDAY 2007. Le signal a été diffusé à partir de Katowice Saucka. L’émission a été menée et commentée par les présentateurs de canal.
Le 5 décembre 2007, le fabricant a fourni la possibilité de créer ses propres stations de radio basées sur la plate-forme. Dans ce cadre, chaque entreprise intéressée crée un programme de musique de canal librement et reçoit son site de radio.


Select Device to get Review
Prix: Gratuit
Catégorie : demande
Développeur : Wirtualna Polska Media S.A
Sponsored Link

Sur ..

Open FM dans l’année 2009 a été le plus grand service de musique en Pologne. A la disposition des auditeurs a donné plus de 100 stations différentes avec près de 2,000 heures-un talk-musique non interruptible quotidienne. Avec la technologie de streaming avancée, l’application Open FM ne nécessite pas une grande connexion Internet ou de grands paquets. Pour une heure d’écoute, il consomme jusqu’à une douzaine de Mo de données.  


Déclaration des médias polonais S. A groupe:


«Nous voulons fournir aux internautes non seulement un contenu attrayant, mais aussi des services utiles adaptés à leurs besoins et entrant dans leurs habitudes quotidiennes. La consolidation du marché de la radio en ligne et la création d’un nouveau leader dans ce domaine prospectives sont donc la direction naturelle de notre développement», a insisté dans le communiqué de presse Jacek Świderski, Président du groupe de gestion de Wirtualna Polska Media S.A.  Le propriétaire a nettement augmenté les revenus de Open FM m.in. En remplissant mieux l’espace publicitaire disponible, principalement sous la forme de prerolls vidéo, des spots sonores et des bannières. L’application (alors seulement le site Web) pendant une longue période de temps est restée sur le podium dans les médias polonais, jusqu’à présent gagné l’application dans le Play Store et dans l’App Store. De nombreuses heures de musique non interruptible contribué au succès de la radio, qui dans les années 2006-2011 a obtenu des résultats cosmiques et possused le titre de la plus grande plate-forme musicale en Pologne. Malgré le passage des années, la radio obtient toujours de bons résultats et attire de nombreux auditeurs à son site Web et à l’application.


Pourboires
Il y a beaucoup de trucs cachés qui peuvent vous être utiles

-Sauvegardez vos stations préférées,
-Essayez d’utiliser des équipements de haute qualité

Pros/Cons
Pros
-Un grand nombre de stations de radio de sélection,
-Bonne sélection de pistes
Cons
-Pas de tonalités musicales basses,
-La qualité de la musique est à un niveau bas
Others..


Search
Kostenlose Premium!
Accédez à tout le contenu premium et à plus de jeux, d'applications et d'assistance!

FREE
Envoyez-nous votre application!
Envoyez-nous votre application gratuitement à notre magasin. Statistiques gratuites, critiques, téléchargements ..

Nous contacter
INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI!
Abonnez-vous à notre lettre d'information hebdomadaire et recevez les nouvelles par courrier.
Others..

Others..


Informations Notre mission est de donner aux utilisateurs la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et commentaires. C'est pourquoi nous vous offrons une grande variété de résultats, critiques, jeux vidéo et applications de meilleure saveur, nouvelles de jeux, achats et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de logiciels de jeu ou d'applications sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de la recherche sont authentiques et n'ont subi aucune modification.

Frgool.com
Réseau de groupes. Ce site est optimisé pour
Francia

frgool.com 2015© Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. All Rights Reserved. TOS | Contact | About us | Nous utilisons des cookies pour nos services. Si vous utilisez ce site, vous acceptez les T & S. Plus d'informations
En utilisant nos services, vous acceptez l'utilisation de nos propres cookies et partenaires tiers.Plus d'informations Fermer