Revue Pou
 Pou vous permettra de jouer, d'habiller et de nourrir un personnage attachant 
 Critique de Pou, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Captures d'écran
Notre évaluation
9.7
Gameplay (3/10)
L'histoire (9/10)
Graphique (2/10)
Musique (9/10)
Options (5/10)
La revue

Pouvez-vous prendre soin de votre animal de compagnie? Nourrissez-le, baignez-le, jouez à des jeux et amusez-vous avec lui. Voyez comment il grandit et gagne de nouveaux niveaux grâce auxquels il débloquera de nouveaux fonds d'écran et costumes. Comment allez-vous prendre soin de votre POU?

* Karma, prenez garde et regardez votre Pou grandir!
* Jouez à des jeux dans la salle de jeux et gagnez des pièces!
* Expérimentez avec des mélanges en laboratoire!
* Modifiez l'apparence de votre Pou!
* Essayez de nouveaux costumes, chapeaux et lunettes!
* Personnalisez les fonds d'écran dans chacune des chambres!
* Débloquez des succès et des objets spéciaux!
* Visitez et jouez avec vos amis!

Pou est un jeu populaire inspiré des animaux virtuels emblématiques de Tamagotchi. Donc, le plaisir consiste principalement à prendre soin d'une étrange créature, qui rappelle une pomme de terre avec des yeux, bien que ce ne soit bien sûr pas tout ce que cette production offre.

L'objectif du jeu est de maintenir le titre Pou en bon état. Pour ce faire, il faut prendre soin de sa santé, de sa forme physique et de son bien-être. Par conséquent, pendant le jeu, nous nourrissons la créature, nous jouons avec elle et, dans le cas où nous utilisons des mélanges spéciaux, nous soignons l'animal ou nous brûlons une quantité excessive de graisse corporelle.

Le gameplay est diversifié par de nombreux mini-jeux dans lesquels nous patinons, mangeons des fruits ou faisons rebondir la balle. Pour de bons résultats, nous obtenons des pièces pour acheter de la nourriture et des gadgets.

Pou utilise un système de micro-paiement qui vous permet d'accéder plus rapidement à de nouveaux vêtements, lunettes et autres articles. L'ensemble est complété par une conception graphique assez robuste conservée dans un style dessin animé.

 

Si vous ne savez pas par où commencer dans le jeu, faites-le d'abord. Nourrir votre Pou est essentiel dans le jeu de ce que vous pouvez utiliser et l'endormir. Faites défiler les papiers peints et allez dans la baignoire, vous verrez les mini icônes des choses dans la salle de bain, comme la douche ou le savon. Cliquez d'abord sur le savon et voyez combien de bulles il contient, puis utilisez la douche pour laver le savon. Cela rendait votre Pou plus heureux, alors c'est peut-être le moment de le nourrir.


Si vous ouvrez l'icône du réfrigérateur, vous pouvez voir tous les aliments que vous y avez stockés. Vous pouvez choisir parmi une grande variété d'aliments tels que du savon, des cupcakes, des psaumes sushis, des croissants au bacon, des beignets, des vélos et encore plus de nourriture et bien sûr des boissons. Pour une gorgée de laitue, Pou peut prendre un petit gâteau et peut-être comment il devra brûler du poids. Faites glisser votre doigt pour aller au laboratoire et essayez, par exemple, le brûleur de graisse et ensuite vous pourrez profiter de certains jeux. Dans la salle de jeux, vous devez sélectionner le jeu préféré et commencer à jouer instantanément.


Il existe de nombreux jeux que vous pouvez essayer lorsque vous téléchargez Pou, quoi que vous choisissiez, cela vous permettra de jouer dans le mode spécial de chaque jeu. Par exemple, dans le jeu Free Fall, il existe une règle pour ne toucher aucun nuage. You \ Pow tombera librement dans le ciel et collectera des scores. Lorsque vous cliquez sur le bouton Lecture, vous verrez les pièces et vous pouvez vous déplacer à gauche et à droite pour entrer en collision avec elles. Ne vous laissez pas berner car ce n'est pas difficile, il est en fait très difficile d'obtenir les pièces.

Une autre chose que vous pouvez faire ensuite est de sortir de la maison et de passer du temps dans la piscine ou vous pouvez jouer au football avec. Lorsque sa barre d'énergie baisse, vous devez vous assurer qu'il est temps de dormir. Pou devra changer ses nuages ​​avant de bien se reposer. Vous allez vraiment créer des instincts sur la façon de prendre soin d'une créature qui ne peut rien faire par elle-même.

Si vous ne prenez pas soin de votre Pou, il peut avoir de sérieux problèmes comme grossir ou même tomber malade et avec la température. Vous remarquerez que plus vous jouerez et accumulerez de points et plus dans le jeu, plus votre ami grandira. Cela signifie qu'il deviendra plus adulte, alors ne soyez pas surpris s'il commence à sauter une partie de la nourriture que vous souhaitez lui donner.

Et peut-être que l'intérêt de Pou changera une partie de son environnement, respectivement. Enfin et surtout, vous pouvez acheter quelques articles sur le marché pour vous satisfaire - cela pourrait être un nouveau jeu à jouer, ou une nouvelle combinaison ou balle à jouer.
Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

Pou

Obtenez le dernier examen 04.08.2021
Sponsored ads

Pou est un jeu intéressant sur iPhone et iPad, dans lequel votre tâche sera de prendre soin d'un joli monstre. Vous devez vous rappeler de le nourrir, de le laver, de nettoyer après lui et de ne pas l'ennuyer. Le mécanisme du jeu rappelle le plus Tamagotchi.
Chez Pou, nous avons beaucoup de choix pour nous assurer que le jeu puisse nous faire entrer pour de bon. Le jeu se joue en temps réel, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'avoir une application ouverte. De temps en temps, sortez le téléphone de votre poche et vérifiez comment se porte notre petit ami.
 
Chaque jour, votre Pou peut rester dans plusieurs pièces: cuisine, laboratoire, salle de jeux et chambre à coucher. Chacun de ces lieux a un type d'activité différent à offrir à notre mentoré. En cuisine, vous pouvez vous offrir des fruits ou des sushis. En laboratoire, nous allons le laver et le guérir quand il est malade. Dans la salle de jeux, nous pouvons jouer avec lui avec une balle ou jouer à l'un des nombreux autres jeux tout en obtenant les pièces nécessaires au shopping. Dans la chambre à coucher, notre Pou reposera et retrouvera ses forces après une journée bien remplie.
Les pièces collectées lors des jeux et effectuant diverses tâches peuvent être utilisées pour changer l'apparence de Pou ou décorer ses chambres. Notre créature peut obtenir de nous une moustache, des lunettes, une nouvelle couleur pour les yeux ou changer le papier peint d'une des chambres. Certains des jeux au milieu du jeu Pou sont assez intéressants, d’autres ne vous attireront probablement pas avant longtemps. Sauf si vous avez vraiment besoin de pièces de monnaie ...

Navigation

Contrôler dans Pou est très simple. Les boutons correspondants responsables des activités données sont situés autour de la forme d’une créature sympathique. En haut de l'écran, vous trouverez nos points et icônes pour la santé, l'activité et la faim. Pou. En cliquant sur les flèches, nous pouvons changer les salles où de nouvelles activités sont en attente pour Pou. En ce qui concerne les jeux internes, nous contrôlons bien sûr Pou au toucher.

Apparence et fonctionnement

Pou a un graphisme très simple qui ne se démarque pas. Les développeurs de jeux se sont concentrés sur la simplicité et le minimalisme. Pou est maintenu dans un style de dessin. Cela ne signifie toutefois pas que le jeu est inachevé. Au contraire, tous les éléments graphiques s'emboîtent bien et le jeu fonctionne de manière régulière et fluide.



Conseils

- Le moyen le plus simple d’obtenir beaucoup de jetons est tout simplement de les acheter dans le cadre d’une micro-transaction.

- Une autre bonne façon de gagner un ensemble d'attractions pour Pou sont des mini-jeux
Avantages/Inconvénients
Pros
- Nous sommes automatiquement récompensés avec des pièces pour chaque action.

- Vous pouvez jouer à de nombreux jeux internes

- Vous pouvez lui acheter des choses

- Ce n'est pas du tout un jeu violent
LES INCONVÉNIENTS
- Il n'est pas destiné à tout le monde.

- Nous sommes un site strictement dédié aux technologies mobiles.

- Rien d'impressionnant

- Tu ne peux pas mourir, ce qui est bizarre

Dernières Nouvelles

L'aller-retour au départ de Pou

L'aller-retour au départ de Pou

Nouvelles

Pou est l'un des jeux les plus populaires et les plus connus des applications mobiles. En décembre 2019, l'application a mystérieusement disparu du Google Play Store et les fans ont rapidement commencé à se demander ce qui s'était passé


Pou, le succès le plus simple

Pou, le succès le plus simple

Nouvelles

Desde que apareció en 2012 Pou es una de las aplicaciones más descargadas de Google Play Store. El juego desarrollado por Zakeh mantiene una gran cantidad de seguidores y su popularidad no cae ante la aparición de ofertas más complejas o sofisticadas. ¿Por qué Pou es tan popular? ¿Qué hace que un juego de apariencia tan simple consiga tanto usuarios?


Le jeu de Pou a fini par mettre en évidence l'intérêt des utilisateurs pour Tamagotchis

Le jeu de Pou a fini par mettre en évidence l'intérêt des utilisateurs pour Tamagotchis

Nouvelles

Dans les années 1990, l'un des principaux phénomènes mondiaux a été le Tamagotchi. Les jeux créés par la société japonaise Bandai ont atteint des millions de foyers. Des années plus tard, en 2012, Pou se souviendrait du phénomène des animaux virtuels. Le succès de Pou a ravivé l'intérêt pour les soins aux animaux numériques et Bandai est revenu à la mêlée


Le confinement ravivé Pou

Le confinement ravivé Pou

Gros titre

Près de dix ans plus tard, le jeu créé par Paul Salameh en 2012, fait toujours partie des jeux mobiles choisis par de nombreux utilisateurs. Un animal de compagnie virtuel qui se souvenait d'un Tamagotchi et a gagné l'affection des petits et des grands. Le jeu est basé sur l'obtention de votre animal de compagnie au plus haut niveau. Son propre créateur a dit à plusieurs reprises qu'il n'aimait pas cette comparaison et que son Pou avait de nombreuses différences. Avec confinement, il a été l'un des jeux les plus téléchargés et l'a renvoyé au sommet des applications les plus populaires. Il est devenu l'une des options pour passer les journées à la maison, il parvient également à se responsabiliser avec un animal, même s'il est virtuel. Il y a quelques mois, Facebook a fait sensation à cause d'une nouvelle qui disait que Pou allait disparaître à jamais de Google Play et de l'App Store


Différences entre Pou et Tamagotchi

Différences entre Pou et Tamagotchi

Gros titre

Les comparaisons sont odieuses, et il était inévitable qu'il apparaisse entre les deux grands jeux qui ont pour animal de compagnie le protagoniste. Tamagotchi est apparu en 1997 et est devenu le jeu le plus addictif de tous les temps. Son gameplay était simple, sur une petite console en forme d'oeuf, un animal de compagnie virtuel a grandi en prenant soin de lui-même. Si tu arrêtais de prendre soin de lui, il mourrait, une leçon de vie pour les petits. En 2012, avec Tamagotchi oublié dans les souvenirs d'une génération, Pou est apparu, à la différence qu'il s'agissait d'une application mobile et en plus de prendre soin de l'animal, il comprenait d'autres jeux avec lesquels vous pouviez jouer avec. En 2018, Tamagotchi a publié sa réédition en tant qu'application. Il existe une version mise à jour et une autre version classique, dans celle-ci elle reproduit le modèle de la mascotte originale, au point d'imiter son graphisme. lequel préfères-tu?


Pou et les meilleurs animaux virtuels

Pou et les meilleurs animaux virtuels

Gros titre

Chaque enfant, et non un enfant, veut un animal de compagnie. Cet animal qui nous accompagne dans de nombreux moments de notre vie, mais ce n'est pas toujours possible, et pour ceux qui ne peuvent pas en avoir un chez eux, il y a la possibilité d'en adopter un virtuel. En plus de divertir, ils apprennent aux petits à être responsables avec les créatures



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations