Revue Youtube Music
 Toutes vos chansons préférées alimentées par YouTube 
 Critique de Youtube Music, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Captures d'écran
Notre évaluation
6.3
Résolution (4/10)
Fonctionnalité (10/10)
Interface (7/10)
Surclassements (8/10)
Synchronisation (10/10)
La revue

Cette nouvelle application est sortie en juin dernier et depuis son lancement, beaucoup l'ont choisie comme alternative aux autres. Il a su tenir tête aux grandes entreprises comme Spotify ou Apple Music, qui pour l'instant règnent mais qui savent qu'elles ont un concurrent de taille devant elles. Google Play Music est décédé et a un remplaçant, Youtube Music. Cette nouvelle application devient la plate-forme officielle de Google pour lire de l'audio et de nombreux utilisateurs ont déjà commencé le changement, déplaçant toute leur bibliothèque musicale de l'un à l'autre.

YouTube Music dispose d'une base de données d'environ 50 millions de chansons, ceci est réalisé en combinant les licences musicales dont il dispose et l'audio des vidéos téléchargées sur son réseau social. C'est celui qui a le plus de minutes de lecture, loin devant ses rivaux. Vous y trouverez des thèmes que d'autres n'ont pas, comme le genre indépendant et amateur. En effet, ces musiciens ont téléchargé leurs vidéos personnelles et sont donc devenus une partie de leur application musicale.

Il peut être utilisé à la fois en version ordinateur et en version mobile, ce dernier peut être téléchargé gratuitement et vous le trouvez disponible pour les appareils Android et iOS. Les deux partagent une interface, vous pouvez donc les utiliser sans crainte de perdre quoi que ce soit, c'est très intuitif, très similaire à celui que l'on trouve dans Spotify, dans lequel on peut facilement trouver tout ce que vous cherchez. Vous pouvez le personnaliser avec des thèmes qu'il suggère lui-même et beaucoup de contenu qu'il vous propose divisé en lignes afin de pouvoir choisir des listes déjà créées, telles que des actualités, des playlists thématiques, des vidéos recommandées, etc.

Vous pouvez dire qu'il partage des données avec YouTube sur votre compte, car dans la liste des chansons suggérées, votre mixtape, des chansons qui s'adaptent à vous et à vos goûts personnels apparaîtront dès la première fois que vous entrez.

Sur la page d'accueil, nous aurons deux index principaux qui seront utilisés pour gérer l'ensemble de l'application, l'un d'eux est Hotlist, qui vous montrera le contenu le plus populaire du moment, et l'autre est Library, où les chansons que nous avons écoutées seront enregistrées. récemment et d'où vous pouvez naviguer pour découvrir de nouvelles chansons sur les listes, albums ou artistes que vous voulez.

Il dispose d'une fonction de recherche qui vous aidera à trouver quelque chose directement sans avoir à vous plonger dans sa base de données, il est assez complet et la première chose qu'il vous montrera est un résultat recommandé par YouTube Music, le sujet qui lui semble être celui qui vous recherchez, puis il vous montre le reste des résultats regroupés par catégories d'albums, de vidéos, d'artistes, de chansons et bien d'autres.

L'une des parties les plus importantes est le lecteur, que vous trouverez en bas de l'écran. En plus des commandes, nous y trouverons des informations sur ce que nous écoutons, comme le titre, l'artiste et la pochette. Juste à côté, nous trouverons deux boutons, avec lesquels nous indiquerons si nous aimons la chanson ou non, ce qui rend la plate-forme beaucoup plus amusante.

YouTube Music a de nombreux points en sa faveur, parmi les principaux avantages, nous pouvons mettre en évidence son catalogue de contenu, dans lequel la musique et la vidéo sont combinées pour augmenter le nombre de chansons qu'il propose. Cela se remarque à de nombreuses reprises, si nous jouons une chanson en plein écran, nous nous rendons compte que ce que nous voyons réellement est un clip vidéo. Dans l'application, il nous demandera si nous voulons voir la vidéo ou lire uniquement les mélodies, en pouvant choisir entre les deux options.

Google a pris en compte l'avis de ses utilisateurs pour la création de YouTube Music, améliorant de nombreux points où son prédécesseur a échoué, comme dans le contrôle de la lecture. Jusqu'à présent, si vous vouliez changer de sujet, vous ne pouviez le faire que si les commandes apparaissaient à l'écran mais ce n'est plus nécessaire, c'est beaucoup plus simple, avec un seul geste sur la couverture on peut le faire. Cette fonction est quelque chose que ses utilisateurs demandent depuis longtemps et l'une des raisons pour lesquelles ils ont préféré d'autres plates-formes, qui l'avaient.

YouTube Music a la possibilité de pouvoir l'utiliser gratuitement, avec de la publicité ou sa version payante. C'est un service que nous pouvons combiner avec notre profil YouTube Premium pour 11,99 € par mois ou le contracter indépendamment pour 9,99 € par mois, offrant une période d'essai gratuite de trois mois pour enquêter et décider si vous l'aimez ou non. .

Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

Youtube Music

Obtenez le dernier examen 01.12.2020
Sponsored ads
Avantages/Inconvénients
Pros
- Pouvoir regarder des vidéos depuis l'application elle-même.

- Listes de lecture personnalisées avec les vidéos que vous avez déjà vues sur YouTube.

- YouTube a 50 millions de chansons.

- Vous trouverez des genres et des artistes indépendants difficiles à trouver dans d'autres.
LES INCONVÉNIENTS
- De nombreuses publicités dans la version gratuite.

- La qualité audio est médiocre.

- Peu d'options de configuration de compte.

- Il ne vous montre pas les détails des artistes.

Dernières Nouvelles

Comment transférer toute votre musique sur Youtube Music

Comment transférer toute votre musique sur Youtube Music

Gros titre

Tous les utilisateurs disposant de Google Play Music pourront transférer tout leur contenu musical sur YouTube Music de manière très simple, sans perdre aucun contenu, y compris celui qui a été acheté, ainsi que des listes de lecture, des stations, des podcasts, etc. La procédure est très rapide et il vous suffit d'appuyer sur transférer de la musique dans l'email qu'ils vous ont envoyé



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations