O Boticário
Tous vos produits de beauté préférés en une seule application
Téléchargez la critique de O Boticário, les jeux, les applications, les actualités, les conseils, les notes et plus encore
7.4
Résolution (5/10)
Fonctionnalité (5/10)
Interface (3/10)
Surclassements (7/10)
Synchronisation (9/10)

O Boticário est l'application idéale pour les amateurs de maquillage et de cosmétiques. Avec lui, vous serez en mesure de vous tenir au courant de tous les lancements et de voir de première main les meilleures offres, exclusivement pour ses utilisateurs.

Cette idée nouvelle est née en 1977, lorsque le pharmacien Miguel Krigsner a investi 3000 dollars pour créer sa propre entreprise, qu'il a installée dans une petite rue de Curitiva avec le nom d'O Boticário, avec laquelle il a pleinement défini l'esprit qu'il voulait transmettre à l'entreprise. .

Miguel a toujours eu une passion pour les cosmétiques et a trouvé dans sa petite entreprise le moyen de libérer cet amour. Il a d'abord créé une crème au collagène qui était utilisée pour les vergetures, comme un shampooing de bain aux algues. Ce fut un grand succès, principalement grâce au bouche à oreille, qui en fit une référence et attira de plus en plus de clients à la recherche de ces formules spéciales qu'il vendait.

Ainsi elle a évolué jusqu'à atteindre la marque qu'elle est aujourd'hui, sans perdre l'essence de ses débuts, devenant l'une des références dans le monde de la parfumerie et de la cosmétique. Actuellement, vous pouvez toucher plus de clients via votre application mobile, que vous pouvez télécharger gratuitement et que vous trouverez disponible pour Android et iOS.

L'un des principaux avantages d'O Boticário se trouve dans ses réductions exclusives pour être un utilisateur de l'application. Il existe de nombreuses entreprises de premier plan qui travaillent avec, comme Lily, match ou Elisée, mais en même temps, elle a sa propre marque, Boticollection, de bonne qualité et à des prix incroyables.

La façon de l'utiliser est très simple, il vous suffit de le télécharger et de créer un compte avec lequel vous pourrez commencer à profiter de toutes ses bonnes affaires exclusives. Rien qu'en faisant ce simple geste, vous aurez à portée de main les meilleurs produits de référence dans le monde de la mode à des prix que vous ne trouverez nulle part, étant abordables pour tous les publics.

Vous y trouverez tous les produits classés en fonction de ce que vous recherchez, même en le divisant entre femmes, hommes ou enfants, afin que vous puissiez trouver facilement ce dont vous avez besoin sans avoir à voir d'autres résultats qui ne vous servent pas. De plus, si vous souhaitez acheter physiquement, O Boticário a ses propres magasins que vous trouverez dans de nombreuses régions du pays. Si vous montrez l'application dans l'un de ces établissements et que vous pouvez également profiter de prix réduits, tout comme vous le trouvez en ligne.

O Boticário dispose de plusieurs modes de paiement, en choisissant celui qui vous convient le mieux, afin que vous puissiez acheter confortablement et en toute sécurité. Le moyen le plus courant est d'utiliser une carte de crédit, ce qui donne la possibilité de payer les produits en plusieurs fois. Le prix minimum est défini par le système lui-même une fois que nous effectuons l'achat de cette manière et en choisissant les valeurs qui nous conviennent le mieux. Mais si l'ajout de votre carte n'est pas sûr pour vous, vous avez la possibilité de sélectionner l'option Ticket d'impression, avec laquelle vous pouvez payer votre facture via votre propre banque ou via Internet Home Banking. Avec ce modèle, le paiement sera valable le jour ouvrable suivant votre dépôt.

Une fois l'achat d'un article confirmé, il ne peut pas être annulé, vous devez donc être très sûr de ce que vous achetez et s'il y a un changement dans le stock, l'application elle-même vous en informera.

Chaque fois que vous passez une commande dans O Boticário, vous pouvez suivre son statut depuis l'application. Dans votre profil, vous trouverez un historique avec tout ce que vous avez fait précédemment. Dans cette section, vous verrez l'état de vos articles que vous attendez pour arriver chez vous. En entrant votre code postal, vous verrez le délai de livraison estimé pour votre région, en fonction de la période de l'année au cours de laquelle vous l'avez fait et de la région où vous vous trouvez, le délai de livraison moyen étant d'environ 30 jours.

Si une fois le colis arrivé, vous n'êtes pas satisfait, la société propose un délai d'échanges et de retours, ce qui a prolongé votre demande jusqu'à 15 jours après la livraison, il vous suffit de contacter leur service client et ils le feront rapidement Ils se mettront au travail pour vous aider à résoudre le problème que vous rencontrez. Cette politique renforce son engagement pour le bien-être de ses clients, selon les mots de l'entreprise elle-même.

Depuis l'application, vous pouvez accéder à son blog beauté, où vous trouverez des astuces et des tutoriels pour utiliser certains articles de son catalogue et qui vous aideront à vous tenir au courant de toutes leurs actualités. Osez acheter chez O boticário depuis votre appareil mobile et trouvez tous vos produits de beauté en un clic.

Sélectionnez l'appareil pour obtenir un examen
Catégorie : Apps
Développeur : O Boticario
Sponsored Link
Avantages/Inconvénients
Pros
- Vous pouvez trouver toutes les marques dans une seule application.

- Les marques sont leaders du secteur.

- Leur politique de retour est très simple pour l'utilisateur.

- Vous pouvez payer sans avoir à entrer la carte de crédit.
LES INCONVÉNIENTS
- Les commandes peuvent mettre du temps à arriver.

- Le paiement n'est effectué qu'un jour après le dépôt de l'argent.

- C'est seulement en portugais.

- Certaines offres ne concernent que des régions spécifiques.
Weiter zum kostenlosen Download

O Boticário

Obtenez le dernier examen 30.09.2020

Dernières Nouvelles

O Boticário fait la promotion de son nouveau parfum lors d'un événement en ligne

O Boticário fait la promotion de son nouveau parfum lors d'un événement en ligne

Gros titre

O Boticário a lancé son nouveau parfum, pour l'occasion la marque a voulu surprendre ses adeptes et a organisé un événement en ligne au cours duquel chacun d'eux a pu créer sa propre version du produit, rassemblant des gens de tout le Brésil. Ce nouveau parfum reflète la fraîcheur de la menthe et les valeurs de l'entreprise



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations